Eau tarie Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bonjour à tous,Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà sans avoir pris le temps de m'inscrire.C'est désormais chose faite.Je m'intéresse à tout ce qui flotte / vole / roule, même si de par mes activités professionnelles actuelles (acteur sur projet LCAT) je regarde particulièrement l'actualité du côté de la mer.@ bientôt sur divers sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà sans avoir pris le temps de m'inscrire. C'est désormais chose faite. Je m'intéresse à tout ce qui flotte / vole / roule, même si de par mes activités professionnelles actuelles (acteur sur projet LCAT) je regarde particulièrement l'actualité du côté de la mer. @ bientôt sur divers sujet Bienvenue sur LE forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bienvenue eau tarie sur the Forum. je sens que tu vas bien t'entendre avec BPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eau tarie Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 Bienvenue eau tarie sur the Forum. je sens que tu vas bien t'entendre avec BPC Je pensais plus lui "rentrer dedans" :) [move]/!\ Entrée dans le radier en cours, veuillez rester à vos postes /!\[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Je pensais plus lui "rentrer dedans" :) ce que tu fais avec ton corps ne nous regarde pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 bienvenu parmi nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Bienvenue sur LETM Forum Eau Tarie (je pense que tu auras autant de questions de passionnés ici que sur l'autre Forum! ;) @ G4lly: copieur! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 [move]Welcome on board[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Salut et bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now