Hilariovespasio Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 joli coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 mais non !!!!! je parle des photo d'Hommes militaire hahahahaha [08] Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Joyeux noel http://sig.megapass.net/club/home1/archives/ALBUM/3103_photo.gif http://sig.megapass.net/club/home1/archives/ALBUM/3189_photo.gif c'est kedith qui va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 les photos sont surtout pour sushi [28] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 les photos sont surtout pour sushi [28] [10] lol wouah merci^^^surtout pour la deuxième photo avec le mec tout à droite^^ joli tout ça^^ la première photo exellent mais en quelle honneur?? c'est pas pour moi quand même qu'ils se sont dénudés?si?!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 20 décembre 2006 Share Posté(e) le 20 décembre 2006 lol wouah merci^^^surtout pour la deuxième photo avec le mec tout à droite^^ joli tout ça^^ la première photo exellent mais en quelle honneur?? c'est pas pour moi quand même qu'ils se sont dénudés?si?!! lol Si pourquoi [08] .................................................................................................................... Honneur aux femmes, je fais vite avant que cvs ne les trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 wouah merci Grinch^^ ça y est c'est l'extase mdr (oups)[08] [08] [08] mais bon Shuggart ma dis que c'était un peu HS lol il a pas toprt^^ c'est des femmes qu'on doit voir^^ faudrait pas que Shuggart me crie dessus encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ne t'ai pas encore [04] dessus [07] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Pssssttt!!!! fais gaffe ,il pourrait ![08][08][08][27] je rigole shuggart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 décembre 2006 Share Posté(e) le 21 décembre 2006 lol comment met on des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2006 lol wouah merci^^^surtout pour la deuxième photo avec le mec tout à droite^^ joli tout ça^^ la première photo exellent mais en quelle honneur?? c'est pas pour moi quand même qu'ils se sont dénudés?si?!! lol Mince, je n'étais pas sur les photos ![26] Tu peux la refaire mon cher Grinch ?! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Y'a pas que des soldates de tsahal, y'a aussi des touristes qui ont l'air de les apprécier. Une US Une espagnole qui prend bien soin de ses joujoux. Des sud-coréennes ? cocorico.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 22 décembre 2006 Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci cvs pour tes photos[27][27][27][24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci cvs pour tes photos[27][27][27][24] vous l'avez révé .........cvs la fait...........[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 vous l'avez révé .........cvs la fait...........[08] Merci, c'est trop d'honneur. [10][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 23 décembre 2006 Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'EXIGE PLUS DE PAIN ET PLUS D'EAU POUR CVS !!! TU ENTEND FENRIR !!! Sinon j'organise un piquet de greve avec mes confreres et consoeurs de Air-Defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 et tu vas nous assieger comme ca on garde la part de boue de cvs pour nous!!! alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'EXIGE PLUS DE PAIN ET PLUS D'EAU POUR CVS !!! TU ENTEND FENRIR !!! Sinon j'organise un piquet de greve avec mes confreres et consoeurs de Air-Defense ! suis d'accord avec toi!! du pain et de la goutte pour CVS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Faut bien en mettre beaucoup avant les fêtes, alors je me lache. [61] US Allemagne Italie Grèce Et bien sur mes copines de tsahal http://img15.imageshack.us/img15/1918/9014752018271es.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Oï va voï ! (peut-etre que CVS ou Oliv connaitront si ils ont un peu de culsture ashkenaz lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 24 décembre 2006 Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joli joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 [---] Joli joli Et ça, c'est pas joli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Le charme des fussiliers-marins Russes ! ( sympa les colliers style Mister-T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 décembre 2006 Share Posté(e) le 25 décembre 2006 mouai je préfère les soldats coréens ou les français lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 décembre 2006 Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Une sous-lieutenant israélienne qui aime bien les batailles de boules de neige. ça date d'aujourd'hui, c'est frais. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés