lol94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici des photos de Nord-Coréennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Les femmes aussi sont recouverte de pin's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Leurs kalashs, elles datent pas d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 29 décembre 2006 Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui le bois devrait être remplacé [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 La population israelienne vient des 4 coins du monde donc tu trouveras des rousses, des blondes, des peaux mates, des noires etc. Ce qui donne un métissage magnifique je trouve. ç'est pas pour me déplaire, j'aime bien le melting-pot. Voici un métissage asiatique-européen qu'on commence à trouver chez tsahal. http://decor-22.slide.com/i/uid=Ctj3MvevdF-Tvm-HTkwwWkuBPQwrSr_-ei4rMDDfZP1CsEWkx5nABaFldTSg1p7FRb5_EaBnR67fbY5JJYUqwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 30 décembre 2006 Share Posté(e) le 30 décembre 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Deja posté par cvs y'a 2 pages je crois mais bon pour le plaisir des yeux [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 trop fort la photo je crois qu'il a une touche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Deja posté par cvs y'a 2 pages je crois mais bon pour le plaisir des yeux [13] On a les mêmes sources.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 décembre 2006 Share Posté(e) le 31 décembre 2006 Encore une image cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon j'en mets quelques unes que j'ai trouvé. Elles je sais pas d'ou (scandinaves?) Canadienne Encore Canadienne Encore Encore canadienne :p Israeliennes: gardes a vous Colombienne hayalot qui font les courses^^ Tsahal qui te vite Tsahal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Jack à écrit : Elles je sais pas d'ou (scandinaves?) Je pense plutôt polonaises d'après les coiffures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ajoute : voir les fameux lanciers polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 D'accord merci fusilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 D'accord merci fusilier De rien c'est avec plaisir,. D'après le fanion c'est possible que ça soit celui du 21eme Lanciers. Je ne sais pas si c'est toujours un régiment opérationnel ou une troupe de tradition... Pour la pétite histoire au moment de l'Empire, le 1er Regiment de Chevau Légers Lanciers était un régiment polonais faisant partie de la Vieille Garde. Ce fut également la seule garde de l'Empéreur à l'ile d'Elbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L'empereur sur l'ïle d'Elbe était garder par des Polonais? Grace à la duchesse polonaise qui lui avait demandé de l'aide? (je ne me souvient plus de son noms, j'ai honte [10] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L'empereur sur l'ïle d'Elbe était garder par des Polonais? Grace à la duchesse polonaise qui lui avait demandé de l'aide? (je ne me souvient plus de son noms, j'ai honte [10] ) Il n'y a pas que la Duchesse il y avait aussi le Prince Poniatowsky [08] De toutes manières l'Armée Impériale était une vrai armée européenne : Italiens, Espagnols, Portugais, Prussiens, Belges, etc.... Ainsi un de mes ancêtres espagnols est mort au passage de la Beresina, comme quoi la vie est compliquée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ces précisions. Faut que je me replonge dans mes cours d'histoire [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ç'est pas pour me déplaire, j'aime bien le melting-pot. Voici un métissage asiatique-européen qu'on commence à trouver chez tsahal. http://decor-22.slide.com/i/uid=Ctj3MvevdF-Tvm-HTkwwWkuBPQwrSr_-ei4rMDDfZP1CsEWkx5nABaFldTSg1p7FRb5_EaBnR67fbY5JJYUqwg Etrange ces mélanges, je pensais que les juifs cherchaient la pureté de la race en étant le "peuple élu de Dieu" ?! [09] D'où antagonisme avec le régime nazi ?! [38] D'ailleurs certains nationalistes hindous ont de l'admiration pour cette idéologie de peuple élu ! [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Etrange ces mélanges, je pensais que les juifs cherchaient la pureté de la race en étant le "peuple élu de Dieu" ?! [09] D'où antagonisme avec le régime nazi ?! [38] D'ailleurs certains nationalistes hindous ont de l'admiration pour cette idéologie de peuple élu ! [10] Ce commentaire mérite un carton rouge, C'est limite, limite et par ailleurs complétement idiot du point de vue historique. Mais enfin Mani! comment veux-tu qu'un "peuple" dispersé pendant 2000 ans puisse être "pur". En réalité cette histoire c'est un mythe, il y a eu par exemple au 11 /12eme siècle (approximativement) des conversions au judaisme de certaines tribus turkmenes (certains pensent qui sont à l'origne de certaines comunautés de la Volga / Danube). Et à moins de prendre au pied de de la lettre les textes bibliques comment veux-tu que les juifs Ethiopiens (qui sont noirs) puissent avoir la même origine que les juifs Askhenazes (qui sont plutôt des blonds germaniques..) et dont la langue le Yiddish est un dialecte alemanique; à moins de remonter à nôtre ancêtre commun à tous Lucy Il faut reflechir avant de parler ou au moins chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Jack à écrit : Elles je sais pas d'ou (scandinaves?) Je pense plutôt polonaises d'après les coiffures A voir la fausse Kalash je dirais tchèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 2 janvier 2007 Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A voir la fausse Kalash je dirais tchèque. On ne doit pas parler de la même photo il y a pas de Kalash dans celle-ci; De toutes manieres le "chapeau" est visiblement un czapka typiquement polonais et de plus on voit sur le bras gauche le drapeu polonais (rouge et aigle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés