denthdeath Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 norvege pour la mysterieuse inconue au jolis yeux vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 La première photo, ce ne sont pas des portugaises mais bien des espagnoles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2007 Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Je remets un peu de tsahal, ça me manquait. Des mécanos de l'armée de l'air israélienne. Reconnaissables à leurs tenues bleues. http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiFTFKe-tMHR1zjfq9JXfPAwEAlcGbRe7A2u-ThOwzd_StSoObocs8PeT1hJ9g_534M http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiGcU9OPFik29vL7FMCFM2EpLWtD5yd3n98CXcmaBexLYql7lMwPYPLnZSq6hXcmlzY http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiFmsDa-nsfyKgcxxjt9cDDgG4w-ZT1Q3oPCFBAWXNFBZBXCSYidxM0ZFcAPRM0vezE http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiGF1Q4sxesjKMV_u6RAXz9E2-8zDk6KaK5qwbOkpVwkP3ZUkMAl1Gsq9dWbOYpgpho Il n'y a pas que des filles http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiESgjHKRORH72LnEykG7sEuGq8Kozl3ljEPqxTimG6uYSK-FIR6q55UDZUGSaKoYVA http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiFj_1AcT_vGVVDcQjChh9f_xv5-aAuWH_GLXzfENQBEZZxnhpIvaOG7JK7k8KSb0wU Je termine avec des filles de la marine http://byfiles.storage.live.com/y1pgeFkkPdRoiHy1wItzvPjNu9kJMRL6d5SNDAyg7hd16Us4XZ_WfxnJROjY58ax8czud59ICftXAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2007 Mon cher cvs, ils ont bien de la chance les mecs de Tsahal !!! =)Je suis certain qu'à nous deux, on serait de fameux Don Juan en concurrence :lol: ce qui risque de provoquer une querelle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Mon cher cvs, ils ont bien de la chance les mecs de Tsahal !!! =) Ouais de ce côté-là, mais être en etat de guerre en quasi-permanence c'est tout de même chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Une petite photo d'instructrices tankistes de tsahal, d'après ce que disait un israélien sur un autre forum, tout les instructeurs de tank sont des femmes, elle sont certifiées membres d'équipage suite à un entraîenement sur le terrain, mais ne font que de la théorie, c'est un officier homme qui fait la partie pratique de l'entraînement. police militaire israélienne, je me demande pourquoi elle porte tout cet équipement, d'habitude, elles sont en jupes ou juste en treillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Une chilienne avec une belle tenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Oh là là, les armées des pays de l'est ont de solides arguments pour s'engager. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 encore!!!!!!!! des femmes!!!!!!!!!!!!!!! : =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 6 août 2007 Share Posté(e) le 6 août 2007 encore!!!!!!!! des femmes!!!!!!!!!!!!!!! : =D J'ai mal lu ton pseudo, j'ai cru que c'était 'Famalite' = la maladie de voir des femmes :lol: En fait, c'est juste 'Farmalite' = la maladie de voir des pharmaciennes ... Ok, je sors :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 6 août 2007 Share Posté(e) le 6 août 2007 cest pas parce que tas une minimi pointée su rmoi que jai peur...ouai tu sors ! =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 août 2007 Share Posté(e) le 7 août 2007 Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ? :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox. Merci de pas mettre trop de photos à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 août 2007 Share Posté(e) le 7 août 2007 Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ? :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox. Merci de pas mettre trop de photos à la fois. Bin moi, j'utilise un vieux trigu portable TOSHIBA de 8 ans et il n'y a pas de problème d'affichage. Il lui faut juste un peu de temps mais c'est pour toutes les pages comme ca même celles où il n'y a que du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 août 2007 Share Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas un probleme d'ordinateur mais de navigateur qui sature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 7 août 2007 Share Posté(e) le 7 août 2007 je confirme pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 Serait il possible que le responsable de la page avec plein de photos ( pourquoi je sens que c'est CVS ? :lol:) la repartisse entre plusieurs post car la page est devenu impossible à charger pour ceux employant Firefox. Merci de pas mettre trop de photos à la fois. Je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 Arf oui ca va etre dur, t'as pas toutes les capacité du modo...On va faire simple, prend les dernieres photos, au lieu de les affiché, met uniquement un lien renvoyant vers elle, cela allegera la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 août 2007 Share Posté(e) le 8 août 2007 Faut régler cela, moi je voit jamais le bas des pages ( c'est blanc ) et sans dec c'est impossible de voir ce que les autres en posté :rolleyes:Faudra trouver une solution en rapport avec "SMF 1.1.2" c'est cela qui créer ce problème il est mal optimisé pour les post de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Arf oui ca va etre dur, t'as pas toutes les capacité du modo... On va faire simple, prend les dernieres photos, au lieu de les affiché, met uniquement un lien renvoyant vers elle, cela allegera la page. J'édite mon post en changeant les balises img par des balises url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 oui voila, pas toutes les images (tu gardes les plus belle !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 oui voila, pas toutes les images (tu gardes les plus belle !) Mais elles sont toutes belles !!! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Bon j'ai modifié mon post sur la page précédente, mais faudrait que Ice_Man fasse la même chose, car c'est son post qui a plein de photos.Dorénavant je ferais plusieurs petits post quand j'ai beaucoup de photos à poster; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Faut régler cela, moi je voit jamais le bas des pages ( c'est blanc ) et sans dec c'est impossible de voir ce que les autres en posté :rolleyes: Faudra trouver une solution en rapport avec "SMF 1.1.2" c'est cela qui créer ce problème il est mal optimisé pour les post de photo... mois j'actualise la page plusieur fois et ça marche essay O0 mais bon c'est vrais que firefox a ces défaut !!! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Mais elles sont toutes belles !!! :-[ Non ! euh... si. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 tomber sur cette photo l' autre jours , j' aime bien la vision de nuit , sa donne un autre cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés