Berkut Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pour un pistolet tu peux t'en tirer pour 600€ en cal 9mm. Par contre pour ce qui est des fusils... Minimum 1500€ pour une arme potable SANS lunette. Enfin, une petite recherche gougoule te permettra de te faire une idée des armes et de leur prix Clicky Clicky Clicky Clicky Bon stop HS sinon les fans de nénettes en uniforme vont râler :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Voici un article intéressant, sur une unité combattante (caracal) ouverte aux femmes qui veulent s'engager sur le front. http://www1.idf.il/DOVER/site/mainpage.asp?clr=1&sl=EN&id=7&docid=18624 ça illustre bien la volonté du gouvernement israélien d'avoir plus de femmes combattantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 soldat annabelle!!!!!!!!!!! sous le bureau!!!!!!!!!!!! oui chef... slurp slurp slurp :lol: :( :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 soldat annabelle!!!!!!!!!!! sous le bureau!!!!!!!!!!!! oui chef... slurp slurp slurp :lol: :( :arrow: n'en fais pas trop farmalite . tu va t'attiré les foudres de kedith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 désolé... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Elle ne fréquente plus vraiment cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 ça fait longtemps qu'on avait pas posté de jolies photos. Nos françaises Je ne sais pas de quelle armée, mais j'aime bien la photo Des belges, je crois Norvégiennes les voisines suédoises Entre le maquillage et le camouflage, il n'y a qu'un pas Une hollandaise http://www.luchtmobiel.nl/truus.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 remarquez que les belges savent s'amuser...:lol: et la photo avec les femmes asiatiques, ce sont des japonaises je crois... l'arme qu'elles tiennent ressemble à un type 89... arme standard de l'armée japonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Magnifique la hollandaise, beau jouet entre ses mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pas sûr que ce soit des Japonaises sur la photo du défilé, quoique l'arme semble en effet être un Type-89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je ne sais pas de quelle armée, mais j'aime bien la photo Ce sont des FNC à crosse pliante ;) :arrow: Indonésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 Coup de tonnerre en Inde :!: :D Le Lieutenant-Général S Pattabhiraman (photo ci-dessus) vient de déclarer que l'armée indienne peut se passer de femmes soldates et officiers, leurs présences sont inutiles et pas efficaces :shock: Voilà un général courageux qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas :? :lol: Ses remarques ont fait bondir les organisations féministes surtout quand il a qualifié les femmes "d'être faibles ou inférieures" faisant allusion à l'officier-femme qui s'est suicidée (la lieuntenante Susmita Chakraborthy) :? Les organisations féministes veulent des excuses de sa part et une lettre de protestation a été envoyée au Président indien Kalam :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2006 Sinon comme d'habitude, les photos sont magnifiques mon cher cvs :D Moi j'aime bien celle-là : A votre santé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Les deux femmes vont partie de la 67 Cie de génie de combat. Derrière elle un par-commando (bérêt vert) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Sinon comme d'habitude, les photos sont magnifiques mon cher cvs :D Moi j'aime bien celle-là : A votre santé ! :D Merci. J'aime bien cette photo aussi, pour son aspect "décontract". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Le général Pattabhiraman c'est celui à gauche sur la photo? Sinon les paras c'est pas des bérets rouges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pour un belge tu devrais le savoir :D Jusqu'en 52 les spécialités para (bérêt rouge) et commando (bérêt vert) étaient bien distinctes. Il y avait 2 bataillons parachutistes, le 1 et le 3 Para; et 2 bataillons commandos, le 2 et le 4 Cdo. Après 52 l'état-major décida de fusionner les spécialités. C'est ainsi que les commandos apprirent à sauter en parachute et les paras apprirent les techniques commandos. Par traditions les bataillons gardent leur couleur et leur noms d'origine. Comme en France où il y a le 126 éme régiment d'infanterie. En aucun cas la France n'aligne 126 régiments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 La preuve que les bérêts verts sautent (l'insigne de mon unité, le 2Cdo): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pour un belge tu devrais le savoir C'est un peu le problème, je sais comment c'est à Singapour, Corée du Sud par exemple mais la Belgique par contre... Idem pour la géographie, je sais plus ou moins combiens de kilomètres entre Séoul et Suwon ou la ligne de train Busan-Séoul mais ne me demande pas: "Combien de kilomètres entre Liège et Bruxelles?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Petit tour d'horizon asiatiques Suisse Allemagne Suède Tchèque Finlande Iran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Tout en haut c'est des Nord-coréennes, puis je sais pas, des chinoises ensuite et enfin des sud-coréennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est l'été il va faire très chaud. 8) http://www.ar15france.com/gallery/albums/userpics/10121/23569chuckiesangel16.jpg Ma soldate avec son G36 bât toutes celles-ci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est l'été il va faire très chaud. 8) http://www.ar15france.com/gallery/albums/userpics/10121/23569chuckiesangel16.jpg Ma soldate avec son G36 bât toutes celles-ci. :lol: une arme dans ce genre ,je demande qu'a tiré avec un bon coup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 Des petites belges: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 18 juin 2006 Share Posté(e) le 18 juin 2006 :shock: mignonne la tite blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés