Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Mais moi je veux des femmes soldates sinon je n'aurai plus de photos pour alimenter ma collection. Chacun son phantasme! :D Moi je crois avoir trouvé celle de mes rêves: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Mais moi je veux des femmes soldates sinon je n'aurai plus de photos pour alimenter ma collection. :twisted: Aucun problème avec moi, CVS ! ;) Le lobbying féministe a déjà commencer à gangréner dans certaines armées européennes ainsi les organisations homosexuelles au nom de la reconnaissance et de l' "égalité des chances". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Kiriyama, j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ecoute Thor, je parle par experience et non par des "on dit", pour cette raison a quoi bon discuter. As tu ete dans les forces armees, ou de polices ? As tu ete en contact sur le terrain, en ecole, en mission avec des elements feminins ? As tu vu crapahuter des soldats feminins plus de 30 min ? Peux tu au moins repondre oui a une de ces questions? A mediter :rolleyes: Oui mais on dirai que tu prends les femmes pour des "vaut-rien", c'est ça qui est regrettable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Kiriyama, j'ai pensé à toi Glup...!! Celles-la elle t'expédie toutes tes dents au fond de ta gorge avant que t'aie le temps d'en placer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Là bien d'accord avec trijet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai trouvé ça sur military photos http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=5267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Inspectons ça! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ce sont de jolies poupées occidentales (manque la dénomination "Barbies"), elles ne valent rien ! :cry: Je préfère toujours les "Tigresses" asiatiques :!: :D :twisted: Ces femmes connaissent l'endurance, le combat rapproché, le sacrifice de soi, ... et qui méritent plus de respect et d'honneur que d'autres, mêmes hommes :!: Rememeber la fameuse héroïne "Jessyca Lynch" : Que les Etats-Unis ont salué son "patriotisme" et son "héroïsme" ! :rolleyes: Vedette des médias, du lobbying féministe et du peuple américain ! Elle devient quoi exactemment cette "Xéna américaine" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 shuggart tu vas me faire aimer l'armée américaine. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Mes préférences, resteront toujours ces femmes : Elles savent se battre avec honneur et dignité pour leur patrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 shuggart tu vas me faire aimer l'armée américaine. :lol: :lol: :lol: Faut reconnaitre que c'est de la bonne propagande, de mettre en avant les femmes soldates. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Cette photo a été transmise par CVS ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Cette photo a été transmise par CVS ! :D J'ai pas eu cet honneur. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai pas eu cet honneur. Encore un forum anglais sur les femmes soldates du monde entier bande de veinards. http://www.falfiles.com/forums/showthread.php?threadid=146837&perpage=30&pagenumber=1 Je sais que vous préférez voir des flanker et autres strike eagle, mais bon .... Voici ma réponse : http://www.falfiles.com/forums/attachment.php?postid=1316038déçarmorce ? au dessus ou en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Mani a écrit: Cette photo a été transmise par CVS ! J'ai pas eu cet honneur. C'est pas moi qui ai posté la photo, mais elle était depuis longtemps dans ma collection, je te rassure. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 C'est pas moi qui ai posté la photo, mais elle était depuis longtemps dans ma collection, je te rassure. :lol: Pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 En tout cas, je vois que dans pas mal de pays, il y a des armes secrètes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 En tout cas, je vois que dans pas mal de pays, il y a des armes secrètes. :lol: Il faut bien les utiliser et manipuler de façon intelligente :!: Sinon ça explose dangereusement devant toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Le problème avec ce genre d'arme c'est que ce sont des smart weapons donc c'est plutôt elles qui au final te manipulent :lol: Y a quand même des bombes qui ont de la chance non? (prépare son testament :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Jessica Lynch c'était bidon. Elle n'a jamais été blessée dans une embuscade mais dans un accident de circulation! L'assaut des forces spéciales US sur l'hôpital était de la mise en scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Mise en scène mise en scène ils ont quand même molesté le personnel et canardé à la balle en caoutchouc le personnel soignant et dégradé des locaux et des matériels qui n'en avaient pas besoin. Encore une illustration de l'intelligence américaine en pleine action... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Là ils on vraiment touché le fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés