Mani Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2006 Là ils on vraiment touché le fond! J'espère que non ! Ils doivent encore continuer pour s'enfoncer et perdre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 avril 2006 Share Posté(e) le 6 avril 2006 Ils on déjà perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 7 avril 2006 Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ils on déjà perdus. de toute facons meme quand ils perdent ils sont fort ces ricains :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 quelques autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 elles ne sont pas soldates , mais aiment bien les armes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Quelle est l'arme que porte les femmes soldates sur la troisieme photo de tom :?: Je ne parle pas des jolies filles biensur .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Les Chinoises c'est de l'infanterie de Marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 aller encore deux et c'est tout :cry: URL=http://imageshack.us] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Les Chinoises c'est de l'infanterie de Marine. les autres des amazones ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Quelle est l'arme que porte les femmes soldates sur la troisieme photo de tom :?: Je ne parle pas des jolies filles biensur .... :lol: si c'est de l'arme de l'infanterie de marine dont tu parles, ben c'est un type 79/ type 85 ( y a deux dénominations à cause du calibre je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 PM Type 85 il me semble Romain. ;) Ou alors une variante de ce dernier mais à priori c'est bien un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 oups désolé; le type 85 est une variante améliorée du type 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Euh... T'es sûr là? Parce que c'est pas du tout la même bête :!: Ca c'est le 79 Ca le 85 La filiation est loin d'être flagrante, y compris au niveau de la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 j'ai fouiné sur sino defense... le type 79 a un chargeur de 20 cartouches alors que le type 85, en a 30... évidemment les mécanismes diffèrent un peu mais c'est bien ce qu'ils disent sur le site... pour le type 85, y a deux calibres, la 7.62 et la 5.8 c'est totu ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 fin je peux me planter complètement hein... vu que je suis encore en apprentissage :lol: ah oui je n'arrive pas à voir les photos que tu as mises juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 D'après ce que je sais c'est plutôt un remplaçant économique (on comprend vite quand on regarde ce machin on dirait un grease gun alors que le premier fait plutôt AK PM En tout cas oui, le 85 remplace le 79, c'est peut être ce qu'ils voulaient dire par "évolution" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.sinodefence.com/army/individual/submachine_79.asp euh moi mon anglais est pas spécialement très bon donc j'ai peut-être mal pigé mais ils disent clairement que c'est une variante améliorée qui dérive du type 79... fin bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 Non no ils marquent bien "improved variant" donc variante améliorée... Bizarre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 avril 2006 Share Posté(e) le 11 avril 2006 ouais bon c'est pas grave :) on va pas débattre dessus pendant trente ans :lol: ce truc devrait être remplacé je le trouve un peu rustique grease gun c'est pas très ressemblant lol mais plutôt sten deuxième guerre mondiale... tu achètes ça dans des boîtes genre lego system et tu assembles à la maison :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2006 N'oublions pas les petites Belges : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah j'en avais déjà vu quelques unes :) le fille à la minimi pas parcontre... tiens y a moyen de me dire de quelle genre d'unités elle fait partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 ah j'en avais déjà vu quelques unes :) le fille à la minimi pas parcontre... tiens y a moyen de me dire de quelle genre d'unités elle fait partie? sur sa veste on dirait qu'elle a des enplacement pour cartouche de 12 ? veste de chasse :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 non pas vraiment que Shuggart me corrige si j'ai tort mais je pense que c'est le système de modularité du gilet pare balle... j'ai bien dit je crois hein moi qui suis une grosse m**** en tout... alors ses emplacements comme tu dis, normalement tu peux mettre des poches pour chargeurs, une holster pour un pistolet et autres... atta je te retrouve une photo avec un holster de pistolet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 voili voilà...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Rhaaaaa.... C'est beau les défilés militaires :shock: :rolleyes: 8) :oops: Et si on élisait Miss air-defense, histoire de détendre un petit peu l'atmosphère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés