cvs Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 boudiouuu !!!!! les minettes de tsahal, on dirait quelles posent pour le catalogue 3 Suisses !!!! rrr...rrr...rrr Et pourtant de plus en plus de jeunes israéliens échappent au SM. Même les jolies soldates n'attirent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 11 novembre 2008 Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Vous reprendrez bien des tsahal girls? Deux choses m'interpellent à la vue des ces photos: Pourquoi une telle débauche de couleurs pour les bérets? Et l'adresse de la blonde qui montre son derrière avec ses copines? Miss Tsahal-fesses 2008 fait l'unanimité apparemment. =D Bien vu CVS ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Je sais qu'elles vous ont manqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 garde du corps d'el kadafi :lol: :lol: http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/gaddaf11.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/qaddaf10.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/bodygu10.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/qaddaf11.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/12258010.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/bigico10.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/12258011.jpg http://i73.servimg.com/u/f73/11/93/90/12/12258012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Après tout, même Khadafi est un humain. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah bon, vu son costume je croyais avoir affaire au grand stratégaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsquamch Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Quelle classe, quel sex-appeal ce Khaddafi! grand démocrate et dirigeant irréprochable en plus. :lol:Un vrai modèle pour les générations futures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 14 décembre 2008 Share Posté(e) le 14 décembre 2008 Un gout de chiottes au niveau vestimentaire. Il s'habille comme une gonzesse et les nanas sont en uniforme, ça dénote un certain trouble sexuel, non ? plutôt mignonne la petite blonde du milieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Une vietnamienne chez tsahal. Il y a eu 500 boat-people viet-namiens. Et aujourd'hui on trouve leurs enfants dans tsahal. ça change du cliché classique. http://www.dailymotion.com/video/x1uizc_vietnamese-girls-in-israel-army_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoléon Bonaparte Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Je croyais pourtant que le service militaire était juste obligatoire pour es citoyens juifs et druzes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 janvier 2009 Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Je croyais pourtant que le service militaire était juste obligatoire pour es citoyens juifs et druzes ? Pour les juifs c'est obligatoire. Pour les druzes, c'est si ils veulent. Pour les non-juifs ayant bénéficié de la loi du retour comme beaucoup de russes, c'est obligatoire. Car ils obtiennent la nationalité israélienne. De même, si des enfants de réfugiés ou de travailleurs étrangers obtiennent la citoyenneté, et pas que la résidence permanente, ils font leur SM. Seuls les arabes n'ont pas l'obligation, pour des raisons évidentes de sécurité, mais s'ils veulent servir ils peuvent le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 on s oublie ou quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 janvier 2009 Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis étonné, tsahal envoie des femmes à gaza maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Un gout de chiottes au niveau vestimentaire. Il s'habille comme une gonzesse et les nanas sont en uniforme, ça dénote un certain trouble sexuel, non ? En réalité, il n'ose pas dire que c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, ... dans sa tente pour ses maîtraisses-gardes du corps, ça doit être un homme sado-maso ou une tarlouze ... ^-^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 En réalité, il n'ose pas dire que c'est lui qui fait le ménage, la cuisine, la lessive, ... dans sa tente pour ses maîtraisses-gardes du corps, ça doit être un homme sado-maso ou une tarlouze ... ^-^ :lol: Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas une burka ou un tchador ? Khadafi n'est-il pas supposé soutenir le terrorisme islamiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas une burka ou un tchador ? Khadafi n'est-il pas supposé soutenir le terrorisme islamiste ? Kadhafi est plus un dictateur laïc, je pense qu'il ne raffole pas tellement des religieux style intégristes. S'il apporte son soutien à ceux-ci : c'est juste pourqu'ils emmerdent Israël et ses alliés. Mais maintenant l'homme a changé pour les occidentaux sous la contrainte mais pas de tenues vestimentaires traditionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis étonné, tsahal envoie des femmes à gaza maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von mama Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 vu la formation militaire des femmes en israel........moi j'suis pas surpris.......c'est quand meme vrai que c'est pas courant de les trouver en tourelle avec une sulfateuse :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 vu la formation militaire des femmes en israel........moi j'suis pas surpris.......c'est quand meme vrai que c'est pas courant de les trouver en tourelle avec une sulfateuse :O Une sulfateuse =) , machine à disperser du sulfate ? Plus sérieusement, la nana est derrière une MAG. A mon avis, c'est un blindé du génie, pas du tout en première ligne, voir pas du tout en zone de combats. Les israeliens ont sur leur VCI des tourelleaux télé-op (parmi les meilleurs au monde, même sur MBT), ils ne s'amusent pas à mettre des soldats derrières, prêt à se faire sniper, et surtout pas une soldate ... (ou alors pour prendre la photo .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 surtout qu'elle est sur 3 photoset l'une de ces photos montre un M113 du génie recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Une sulfateuse =) , machine à disperser du sulfate ? Plus sérieusement, la nana est derrière une MAG. A mon avis, c'est un blindé du génie, pas du tout en première ligne, voir pas du tout en zone de combats. Les israeliens ont sur leur VCI des tourelleaux télé-op (parmi les meilleurs au monde, même sur MBT), ils ne s'amusent pas à mettre des soldats derrières, prêt à se faire sniper, et surtout pas une soldate ... (ou alors pour prendre la photo .... ) C'est vrai, elles n'ont pas le droit de sortir du territoire israélien, sauf cas exceptionnel, pilotes d'hélicos, ou médecins de tankbulance (merkava modifié en ambulance) et d'autres situations que je ne connais pas. C'est pour ça que je me posais la question, de savoir si on les envoyait à Gaza ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von mama Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 que du bon!!!!!!!!!! que du bon!!!!!!!!!!!!!!........................l'heritage de vladimir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés