semper_fidelis Posté(e) le 13 avril 2006 Share Posté(e) le 13 avril 2006 Whahahaha j'adore... miss air defense :lol: :lol: :lol:, surtout qu'il n'y a à ma connaissance que trois dames sur le forum... MissDgé, Kedith et B1B... s'il y en a d'autres, je vous fais à l'avance mes excuses les plus sincères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 ah j'en avais déjà vu quelques unes :) le fille à la minimi pas parcontre... tiens y a moyen de me dire de quelle genre d'unités elle fait partie? 1 Lancier de Marche-en Famenne (chars) je pense que c'est le système de modularité du gilet pare balle... Exact mais c'est un pare-éclat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 Encore des petites belges: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 rha c'est quoi la différence entre gilet pare balle et pare éclat? ah les deux demoiselles avec la nouvelle tenue désert elles font partie de la composante médicale... ça je puis vous l'affirmer :lol: j'adore la deuxième photo, encore des petites belges... mince alors le type à droite il doit être super heureux qu'on dise que c'est une femme :D ou bien ce sont les petites belges qui s'enlaidissent... :lol::lol: c'est bon je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 C'est le topic des voyeurs içi! :lol: C'est bien pour ça que je le fréquente assidûment! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 mince j'avais que deux photos affichées... là je les vois toutes... purée la fille à la minimi , vu la taille de son biceps pfiou elle doit être vachement balaize... ah on a enfin un officier... sous lieutenant (une étoile) de la composante terrestre... oho Kiry, tu piges maintenant pourquoi nombreux sont ceux qui veulent aller à l'armée :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2006 Share Posté(e) le 16 avril 2006 Alors c'est ça ta vocation Semper! :D Rhooo! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ce forum devient n'importe quoi!!!! Où est le débat bandes d'obsédés!! Heureusement je regarde ça chez moi et pas dans un cybercafé. :lol: J'étais écroulé de rire quand vous avez posté "Bon c'est pas des soldats, mais elles aiment bien les armes" Encore dix posts et on verra juste des nénettes en sous vêtements du magazine "La redoute"... Un pote m'a posé une question intéressante récemment: Et pourquoi ne voit-on jamais de calendriers de garagistes dans les magasins de lingerie? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Pour le débat faut regarder quelques pages en arrière! ;) Un pote m'a posé une question intéressante récemment: Et pourquoi ne voit-on jamais de calendriers de garagistes dans les magasins de lingerie? Bonne question car le contraire est pourtant courant! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Shuggart ,la première photo en noir et blanc n'est-elle pas celle d'un groupe de jeunes filles soviétiques héroïnes de la guerre ,ce sont des femmes snipers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Oui c'est exact. Elles en ont fait des ravages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Oui c'est exact. Elles en ont fait des ravages. En effet les copines à Hitmoon et Berkut faisaient des cartons. Ludmila Mikhajlovna Pavlichenko = 309 ennemis éliminés. La première fille sur la photo sur la droite est Roza Shanina = 54 + Maria Polivanova = 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Pas des copines, des héroïnes. Comme beaucoup de citoyennes elles ont pris les armes et défendu leur patrie, que ce soit sur terre ou dans les airs, certaines ont même combattu ici, en France :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Les 3 premières sont des copines à Kiriyama ,l'autre à Wolfgang Amadeus ,sinon les russes sont toutes de militaires :lol: si oui on est foutu. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 ah j'adore la dernière photo... on dirait Darth Sidious en militaire :lol::lol:... sinon la bodybuilder est pas mal non plus...:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2006 Share Posté(e) le 23 avril 2006 Elles sont chouettes les sud-coréennes en Irak. Moi si j'était un islamistes-terroristes elles me donnerait vraiment envie de me rendre! Je résisterai pas à la tentation de me montrer gentil avec elles... :oops: C'est bon je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2006 Share Posté(e) le 28 avril 2006 Content de voir que Shuggart continue d'approvisioner ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 avril 2006 Share Posté(e) le 30 avril 2006 Au gré de mes voyages sur le net je met dans un dossier les photos que je trouve intéressantes puis je les envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 mai 2006 Share Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés