cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 propagande russe ? Pour rigoler et à réserver aux pervers. 8) http://www.youtube.com/watch?v=_Y-kZ8JTr84&mode=related&search=Russian%20Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Finalement ca me derangerais pas de me faire arreté par celle ci! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Finalement ca me derangerais pas de me faire arreté par celle ci! :lol: :lol: :lol: Moi non plus. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Propagande russe avec un Hummer comme véhicule :? Cherchez l'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Propagande russe avec un Hummer comme véhicule :? Cherchez l'erreur ! vu la vidéo ... J'ai dit que c'était pour rigoler. Mais la vidéo et la musique sont super sympa. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Et les femmes soldats francaise ? on ne voit pas beaucoup de photos sur elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Et les femmes soldats francaise ? on ne voit pas beaucoup de photos sur elle? J'en poste de temps en temps, mais il n'y a pas beaucoup de photos d'elles qui circulent sur le net. Mais si vous avez un bon appareil photo, ce qui n'est pas mon cas, photographiez les lors du défilé du 14 juillet et postez les nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Et chantant russian go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 y'a deux photos d'italiennes..une sur un char et l'autre pres d'un avion...je suis certain qu'elles ne sont pas dans l'armée...on ne voit meme pas leur nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 France UK Allemagne USA Israel http://img355.imageshack.us/img355/5542/sanstitre9ay10oc.jpg http://img413.imageshack.us/img413/5830/xv64352567811lk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 y'a deux photos d'italiennes..une sur un char et l'autre pres d'un avion...je suis certain qu'elles ne sont pas dans l'armée...on ne voit meme pas leur nom... La première est sur un Puma je crois. Ce serait un mannequin elle ne se serait pas cassé le cul a enfiler un pare-balle et un camel-bag dans son dos et mettre en bandouillère son arme qu'on devine. Pour la deuxième je vois pas d'avion. Une pin-up ne se serait pas amusée à glisser des bics dans sa manche gauche et aurait eu un décolleté plus agressif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Pearybis, voici des françaises. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 shuggart ya une italienne pres d'un T27...un avion...regarde tu verras...elle est bandante...une blonde yeux bleus...putain j'en ai marre de ces photos de mes c.... bande d'enfoirésssssssssssssssssss :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 :? :? :? escusez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca doit faire la 5e fois que je vois cette photo et plus je la vois plus jsuis amoureux de cette soldate mdr :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 cvs arrete avec tes photos...regarde l'espagnole pilote de la 35 eme page c'est la premiere photo...elle n'est pas pilote c'est un mannequin...son insigne n'est pas le bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca doit faire la 5e fois que je vois cette photo et plus je la vois plus jsuis amoureux de cette soldate mdr :oops: Ah l'été, la saison des amours. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je sais pas pour l'espagnole mais eux ce sont pas des soldats mais bien des mannequins :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole rhôôô la la on peux plus plaisanter. ok ok frappez pas je sors :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 cvs arrete avec tes photos...regarde l'espagnole pilote de la 35 eme page c'est la premiere photo...elle n'est pas pilote c'est un mannequin...son insigne n'est pas le bon ... Dsl, tu as raison, mais je n'ai pas toujours le temps de vérifier. :? tiens pour me pardonner, voici une israélienne. La photo date des années 1980. Mais pour avoir été à la plage à Tel-Aviv, je peux t'assurer que j'ai vu plein de nanas avec leur guns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En voici deux autres en vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Apres avoir dit a cvs d' arreter, schuggart s' y remet!!!Ca ne finira jamais :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Apres avoir dit a cvs d' arreter, schuggart s' y remet!!!Ca ne finira jamais :lol: :lol: :lol: Pourquoi arrêter , alors qu'il y a de la demande ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Continuez alors!! :lol: :lol: :lol: c' est pas moi que ca derange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Italie Us Corée du Sud Canada Estonie J'ai du mal à trouver des françaises. Prenez des photos demain au défilé les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 serieuse les americaine!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés