cvs Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 serieuse les americaine!! :lol: Entre le maquillage et le camouflage, il n'y a qu'un pas. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 vu la vidéo ... J'ai dit que c'était pour rigoler. Mais la vidéo et la musique sont super sympa. :lol: Quand je l'ai posté le 20 mai 2006 ,je l'avais appelé :"technique d'interrogatoire russe" CVS :lol: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4904 Content que nous ayons les mêmes vues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Quand je l'ai posté le 20 mai 2006 ,je l'avais appelé :"technique d'interrogatoire russe" CVS :lol: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=4904 Content que nous ayons les mêmes vues. Comment ai-je pu passer à côté de ton sujet philippe. Je suis impardonnable. :lol: En tout cas, je crois qu'elles sont surement plus efficaces que les spetnaz pour les interrogatoires. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous savez quoi, j'aimerais bien être incorporé dans une unité de femmes ! :D Moi, mec tout seul dans cette unité féminine évidemment :!: 8) Une fois, j'étais tout seul à une table avec de ravissantes et charmantes femmes :D et j'ai appris des choses très intéressantes dans leurs discussions ... :lol: C'était très plaisant de les entendre sans gêne et sans tabou sur certaines choses qu'elles apprécient sur le physique de l'homme ... :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 heu Mani, t'as été vendeur chez Tupperware ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 juillet 2006 Share Posté(e) le 13 juillet 2006 heu Mani, t'as été vendeur chez Tupperware ? :lol: :lol: :lol: pas mal, pas mal. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 juillet 2006 Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Des françaises du défilé d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'en parle justement Semper. Et pour ce qui est de donner sa vie, c'est une finalité potentielle du soldat qui à la différence de l'accidenté de la route est mort parce qu'on l'a tué et qu'il s'est exposé à la mort pour diverses raisons (patriotisme, veangeance, obéissance...) Maintenant l'armée est vue comme un secteur proteur sur le plan personnel pas par rapport aux idéaux et valeurs de défense des intérêts de sa patrie mais pour ses propres intérêts. On rentre à 25 ans en temps que sous off ou officier, on se mange 20 ans si possible en opex mais pas trop pour jongler entre voyages (meilleure paye, dépaysement...) et sécurité (faut éviter les zones "chaudes") et après, on se fait reclasser dans le civil, ni vu ni connu j't'embrouille. Mais ça, c'est indépendant du sexe. Les GI's qui ont voulu passer par l'Armée pour se payer leurs études comprennent maintenant ce que cela veut dire d'être soldat, ça manque aux français. une armée n'a pas besoin de carriéristes pantouflard(e)s Hummmmmmm, Berky t'as une vision partiel là, sérieux. Tu vas pas verser dans le "une bonne guerre , bordel" ? Tu as raison de parler des champions de la carrière, qui arborrent des poitrines bardées de médailles dont la collection d'opex n'a de commun que l'after war ( ou opex froide ) pi qui se reclassent au ministère des finances comme controleur des impots.... Je connais. Pour autant, et c'est heureux, il n'y a pas dans cette description la totalité des forces( off et sous-offs ). Il y a pas mal de monde pour qui le choix de l'opex c'est un ordre, et qui parfois ne reviennent pas en entier ( dans leur tète ou sur leur corps ). Mais ça c'est silence, discret et pas de pub. Pour celui qui souhaite en découdre ( qq soit les motivations du reste ), il y a un large choix de places bien pourris ou la ration de pots de pus et de risques est omniprésent, sans problème ni effort. Maintenant que certains tirent leur épingle du jeu à l'échelle d'une vie professionnelle, sans trop de pb avec brio signifie que le système est encore trop léger coter gestion de carrières. C'est très clair. Mais pitié camarade, pas tout le monde dans le mème bain, c'est beaucoup trop facile ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 juillet 2006 Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai un ami qui est au service des essences qui était au Kosovo (à moins qu'il n'ait été là bas durant Yougo war je ne sais plus), il a suivi un thérapie parce qu'il a vu là bas l'a traumatisé. Il n'a jamais voulu en parler mais apparemment c'est du bien glauque. Un autre dans les transmissions visite l'Afrique avec Army Airline et il s'éclate comme un petit fou, tant mieux pour lui (ce n'est pas un carriériste seulement il fait autant d'OPEX que possible :lol:). Les deux ont des expériences totalement différentes et cela ne s'arrête pas là donc je ne généralise pas en parlant des carriéristes mais je n'ignore pas leur existence. J'ai trop de respect pour mes camarades militaires pour faire ou l'un, ou l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Des françaises du défilé d'aujourd'hui. Dommage qu'elles n'aient pas chanté un peu faux, une petite averse aurait fait du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Revenons sur ce topic pour nous changer temporairement les idées. Une suédoise. Des chiliennes une américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 tu as des photos de soldates Isrelienne ? afin de faire descendre la tension :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 tu as des photos de soldates Isrelienne ? afin de faire descendre la tension :D Ben en général, je mets ça sur le topic des photos de l'armée israélienne. http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2696&start=540&postdays=0&postorder=asc&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 juste pour savoir la soldate chilienne elle fait quoi avec l'obus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 juste pour savoir la soldate chilienne elle fait quoi avec l'obus ? Aucune idée, on dirait qu'elle vérifie la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 juillet 2006 Share Posté(e) le 18 juillet 2006 juste avant de dormir une dernière image. Faut bien que je fasse plaisir à spacy, yams et zaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 juste pour savoir la soldate chilienne elle fait quoi avec l'obus ? Elle visse ce qu'on appelle la fusée sur l'obus. C'est dans cette partie que se trouve le système de mise à feu de la charge à l'impact. Quand les obus sont stockés, on les sépare de leur fusée par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 juste avant de dormir une dernière image. Faut bien que je fasse plaisir à spacy, yams et zaki. excellent mais qui est le plus dangereux le rpg ou la grand mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2006 excellent mais qui est le plus dangereux le rpg ou la grand mere? Rien qu'à voir les 2, mes nuits se transformeront en cauchemar :oops: Je préfère celle-là pour faire de beaux rêves : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Encore des chiliennes. suède, le pays des blondes Des coréennes, il me semble http://kr.img.blog.yahoo.com/ybi/1/55/62/kimcheegi/folder/3/img_3_361_1?1121826633.jpg Des françaises, cocorico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 juillet 2006 Share Posté(e) le 20 juillet 2006 merci shuggart pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoléon Bonaparte Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Au fait vous savez s'il y a des femmes dans la Légion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) le 21 juillet 2006 Share Posté(e) le 21 juillet 2006 elle sont de kel unité les soldates francaises avec les famas :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 juillet 2006 Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Si il y a des femmes je crois qu'elles sont dans certains services de réparation mais je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés