cvs Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 TSAHAL C'EST ENORME ! Avec toutes ces filles c'est clair. Je comprends pourquoi il y a beaucoup de cas de harcèlement sexuel dans l'armée. D'ailleurs 10 militaires viennent d'aller en tôle pour des cas de ce genre. Ce que je comprends pas, c'est que beaucoup de ces filles sont sergents. ça doit être facile de monter en grade. Par contre je ne vois pas beaucoup d'officiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Avec toutes ces filles c'est clair. Je comprends pourquoi il y a beaucoup de cas de harcèlement sexuel dans l'armée. D'ailleurs 10 militaires viennent d'aller en tôle pour des cas de ce genre. Ce que je comprends pas, c'est que beaucoup de ces filles sont sergents. ça doit être facile de monter en grade. Par contre je ne vois pas beaucoup d'officiers. je compren pour quoi israel a perdu la guerre..............[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Quelques femmes soldates israéliennes moins jolies que celles montrées par notre ami CSV ! [10] Ce qui compte : c'est l'efficacité et après on peut considérer la beauté comme second facteur [08] surtout dans le renseignement [16] [14] Une soldate accompagnée d'un petit chien pour les missions de sauvetages, ce qui m'impressionne c'est le petit chien [09] car d'habitude ce sont de grands chiens qu'on voit Une unité composée uniquement de femmes et dirigée par elles ?! Ici on dirait "Starships troopers" en version israélienne ! [28] http://www.terredisrael.com/alb_photos/albums/TsahalSoldats/Tsahal-Soldats58-TI.jpg http://www.terredisrael.com/alb_photos/albums/TsahalSoldats/Tsahal-Soldats55-TI.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, chui nouveau, et apres avoir lu pas mal de forums, chui tombe sur sui ci. c'est ma toute premiere reponse,j aile trac. Voila mn avis. Pour ce qui est de rendre la guerre plus cool, j vois pas ski y a de marrant a canarder des beautés pareils mdr. Apres j suis pas contre les femmes dans l'armée, mais alors elles doivent etre au meme niveau. Meme entrainement que les hommes memes obligations, et pur les complications qu'elles apprtent, qu'elles se debruillent, c'est elles qui veulent integrer l'armée on les force pas. Si enceinte, t avorte, si l'ordre est de tuer un gosse avec les dents, tu le fais. Pas d'allegement de programme, la totale. C'est bien de faire mixte, mais si c'est l'efficacité de l'armée qui en patit, alors non. Sinon, bienvenue dans les forces armées tres chere, et auriez vous un numero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Si enceinte, t avorte, si l'ordre est de tuer un gosse avec les dents, tu le fais. Pas d'allegement de programme, la totale. C'est bien de faire mixte, mais si c'est l'efficacité de l'armée qui en patit, alors non. Pour un début tu commences pas mal! [38] C'est juste une façon de t'exprimer afin de faire comprendre qu'il ne doit pas y avoir de régime de faveur pour les femmes ou tu penses vraiment les bétises ci-dessus?[24] PS: regarde bien les rubriques du forum, il y a un endroit ou tu peux te présenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 octobre 2006 Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Allemagne: Belgique: US: Irak: Pour Mani: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Autriche [08] US: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Autriche [08] http://img244.imageshack.us/img244/4481/leopard2heckds51yl3.jpg HUUMM ! ça donne des idées pas très avouable ce genre de position [10] Elle trafique quoi au fait sur la plage arrière du char ? En tout cas très beau derrière [30] C'est toi qui a pris la photo ? [29] US: http://img414.imageshack.us/img414/8852/24iu61at5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Non dommage. Le char c'est un Léo II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Il doit etre content , le chef de char ! [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est sûr dans la promiscuité du char [28][10]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Rhôô Shuggart! Mais je te comprends! [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Autriche [08] Super la photo Shuggart. C'est ce que j'appelle être en position pour tirer. [08] Une pilote de f-16 israélienne. Je me demande si elle a largué des bombes au Liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 mais les pilotes ne devraient pas ne pas se montrer normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2006 On dirait sur cette photo : une retouche d' "Ali le comique" ou plutôt Mohammad Saïd Al-Sahhaf (ancien ministre de l'information irakien qui répètait sans arrêt des pertes effroyables chez les troupes lors de la 2ème Guerre en Irak) : [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 mais les pilotes ne devraient pas ne pas se montrer normalement ?? Elle se cache derrière ces lunettes, mais les personnes de la maintenance ont les mêmes tenues, donc c'est peut-être pas une pilote après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 On recrute chez US Marines corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est dans l'air une nord-coréenne, et elle ne rigole pas. Mais c'est notre petite française.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Espagne: France: Malaisie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Charmante la nord-coréenne! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) le 14 octobre 2006 Share Posté(e) le 14 octobre 2006 bah je disais sa au figuré, pas de traitement de faveur. bien sur, pour lavortement, dison que c'etait une image forte, chui pas un nord coreen moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 octobre 2006 Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Charmante la nord-coréenne! [08] Ouais, c'est pour ça que je l'ai mise. [61] Elles ont l'air très sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 octobre 2006 Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Des filles de l'air force israélienne. Vu leur tenue, elles font de la maintenance ou des vérifications sur les avions et hélicos. D'autres filles de l'IAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés