cvs Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Messieur voyons... [10] Sachez qu'une jupe n'est jamais trop courte [09] Et pour vous répondre, oui, ce sont bien des militaires et c'est leur uniforme. Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour le recrutement car si vous observez les photos, il n'y a que les filles qui sont en Service Dress, les hommes eux, sont en "tenue de combat". J'ai la même impression, car j'avais posté des photos de soldates tchèques en treillis. Je me demande si on peut mettre des filles comme ça pour recruter en France. ça passerait mal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Et ça continue encore et encore. Fenrir après ce poste, tu m'accordes ma liberté ?[30] Ah ces israéliennes. Le SM israélien est dur pour les mecs, et ils font presque tout le temps la guerre, mais je dois avouer qu'il y a des compensations à être chez tsahal. http://img469.imageshack.us/img469/200/77ht9.jpg http://img508.imageshack.us/img508/6263/78jk3.jpg http://img469.imageshack.us/img469/5541/79nr2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 mamaia bellisimo !!! v ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 mamaia bellisimo !!! v ^ Tiens, la brune ressemble à une de mes ex-copines à Paris ! [61] Celle du milieu me rappelle une fille que j'avais dragué [50], elle s'appelait Célia [61] Marvellous [22] mais pas de mariage [17] En tout cas, UN GRAND MERCI cvs ! [27] pour ta contribution ! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2007 Etant macho de nature [16] [10], j'obéirais bien à cette instructrice-tankiste ! [08] mais ce sera plutôt le soir ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 tres charmantes les Israéliennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 mamaia bellisimo !!! v ^ Ouais j'avoue que j'ai aussi un faible pour la fille de droite. [10] Voilà le genre de bombes que tsahal devrait lacher. Je suis certain que son image s'améliorerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Le reve de CVS: Etre le commandant du bataillon caracal [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Le reve de CVS: Etre le commandant du bataillon caracal [08] Non elles sont trop masculines là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Le reve de CVS: etre chef medecin à tsahal [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Le reve de CVS: etre chef medecin à tsahal [08] Là d'accord. Je me ferais un plaisir d'examiner les nouvelles conscrites.[08] Mais je me ferai bien examiner par une des nanas de tsahal chargée de voir si on est apte ou pas au service.[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Non mais c'est fini oui, pourquoi toujours CVS, moi aussi je suis partant pour Tsahal [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Ce que je disais l'autre jour. Il y a vraiment de gros problèmes de moeurs chez tsahal.[31] J'espère que le nouveau patron fera de l'ordre. General Staff document: Large rise in number of rapes in IDF By Amir Oren Incidents of reported rape of women soldiers increased significantly in the first six months of last year, as well as the use of date rape drugs, a secret General Staff document reveals. Reported rape incidents rose significantly in the first six months of 2006 - 10 reported rapes of female soldiers on duty and 18 of off-duty female soldiers - compared to six reported rapes on duty and 13 off duty throughout 2005. The rape incidents of women on duty mostly took place during Saturday while the rapes off duty mostly occurred during or after going out or partying on Friday or Saturday night, the document says. Use of the "date rape drug" - a transparent liquid devoid of taste or smell typically dropped into the victim's drink - has also increased, according to the document. The drug causes temporary amnesia, among other side-effects, "after which the victim finds herself in a dark alley with no recollection of what happened." Due to the rise in rape incidents, the IDF has instructed women soldiers to drink from closed containers and avoid isolated places like bathrooms, as well as hitch-hiking and being alone with male strangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 De moeurs ,il suffit de voir ce que l'on reproche à leur président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 De moeurs ,il suffit de voir ce que l'on reproche à leur président. Et oui il a craqué lui aussi sur une femme soldate. Mais avec toutes ces belles soldates, c'est sur qu'il y a des abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Ce n'est pas parce qu'on a une jolie fille devant soi qu'on a le droit de se comporter comme un sauvage et de la violée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 ca c est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 bien raisons, c'est pas une raison de violer si c'est une jolie fille c'est vraiment degeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 bien raisons, c'est pas une raison de violer si c'est une jolie fille c'est vraiment degeu... Je ne justifie pas le viol que Katzav aurait pu commettre ou qu'il a commis. Je vous rassure. Je ne pense pas comme Poutine qui a envié Katzav.[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 moi, je reviens au photo http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=21929&d=1170625802 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=21939&d=1170649820 soldate en civil [08] http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=21950&d=1170651608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 moi, je reviens au photo Et tu fais bien.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Les photo de femmes soldats ou LE principal atout de ce post [16][16][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 Entente agréable entre un officier indien de l'air et une commandante australienne de l'air. J'espère qu'ils ne vont pas s'envoyer en l'air ensuite ?! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés