Durandal2 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Pour la jupette, faut demander au Tchèque, l'uniforme féminin est comment dire.... a oui, très court. PHOTOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 PHOTOS! Il y en a sur le thread. Un petit tour en arrière. C'est un thread à connaître par coeur, tellement il devrait être visité. [10] [28] Sinon, en civiles les tenues des israéliennes non orthodoxes sont assez courtes. Surtout à Eilat. Ou elles sont à la limite de la culotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 pfff quel page? lé long le thread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 pfff quel page? lé long le thread... page 56. Bande de feignasses, quand on est intéressé par les nanas, on cherche à fond. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Aaaaah oui j'aime bien! bon les filles a l'exercice, commencez par un poirier. oui je sais c'est pas habituel mais ca c'est pas grave. [13][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Aaaaah oui j'aime bien! bon les filles a l'exercice, commencez par un poirier. oui je sais c'est pas habituel mais ca c'est pas grave. [13][29] En tenue de combat pour les tchèques ça donne ça. Mais je préfère les tenues officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi, c'est leur tenue de sortie que j'aime [10] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime bien aussi les jolies sous-officier que l'on trouve dans notre bonne armée belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime bien aussi les jolies sous-officier que l'on trouve dans notre bonne armée belge... http://images.imagehotel.net/ad6c592ecf.jpg Jolie - jolie - faudrait pas voir à poussr mamie dans les horties non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Jolie - jolie - faudrait pas voir à poussr mamie dans les horties non plus. On voit bien que tu ne l'as pas vu de près! Mais, il est vrai que la tenue camo ne la met en valeur. En voici d'autres (de tout rangs): [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Je vais demander à Shuggart de nous prendre des photos de soldates belges. J'en avais repéré des pas mal. phil si t'as le temps, j'en ai posté sur ce topic. Et puis tu verras, ça vaut le coup de le parcourir. [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Vous en voulez encore? Et bien, en voilà d'autres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 C'est vrai, elles ne portent pas de "taille basse" pendant le service mais, par rapport aux filles de Tsahal, pas besoin de courir en Israel pour les "croiser" [13] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 phil, je te mets dans la section belge du topic. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut CVS [12] Encore un chti post sur l'ABL? Pourquoi s'en priver [08] Voilà, mon stock y est passé [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watson Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 y'a des supers demoiselles à l'armée dites donc [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 y'a des supers demoiselles à l'armée dites donc [10] Oui mais on les cache bien [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Et Phil ,une des soldates belges essaye un G36 Allemand. Sinon ,CVS ,j'aime bien Kyla comme tchèque. [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Et Phil ,une des soldates belges essaye un G36 Allemand. Sinon ,CVS ,j'aime bien Kyla comme tchèque. [29] Je pense que c'est lors d'une séance de tir avec l'armée grand-ducale, on voit deux soldats luxembourgeois, derrière elle, avec leur tenue au camouflage "woodland". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Très jolies On a même plus envie de se battre avec des soldates comme ça ( quoique un corps à corps je ne dirait pas non [08][08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Je pense que c'est lors d'une séance de tir avec l'armée grand-ducale, on voit deux soldats luxembourgeois, derrière elle, avec leur tenue au camouflage "woodland". Possible ,mais le Luxembourg dispose de steyr Aug ,ils devaient y avoir des espagnols ou des allemands à cette séance de tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Possible ,mais le Luxembourg dispose de steyr Aug ,ils devaient y avoir des espagnols ou des allemands à cette séance de tir. Sûrement des allemands, nos chères voisins [08] mais honnêtement, je n'en sais rien. Je vais essayer de me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 question...vous vous faites attaquer par une armée composée essentiellement de femmes, genre les amazones, vous faites quoi?? [08] parce que vu comment c'est parti...je pense que une armée de nanas n'aura pas de mal à conquérir le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 question...vous vous faites attaquer par une armée composée essentiellement de femmes, genre les amazones, vous faites quoi?? [08] parce que vu comment c'est parti...je pense que une armée de nanas n'aura pas de mal à conquérir le monde^^ On les assome et on les emméne dans nos grottes - c'te question. Sinon Phil - pour la suite des photos - là - je suis d'accord il y'a de très belles soldates chez nos voisins du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 eh bah Nkg... quelle délicatesse [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés