Invité grinch Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 pour les fans des jeunes filles mates cherifienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 août 2007 Share Posté(e) le 21 août 2007 Une toute petite pour la forme. Pour éviter que les Bar Refaelli et autres Nathalie Portman échappent au service militaire, tsahal veut créer une unité pour les célébrités, avec programme simplifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2007 Petit hors-sujet : si tu aimes Nathalie Portman CVS, voici une photo d'elle en tenue d'Eve : http://www.freewilliamsburg.com/archives/natalie-portman-nude.jpg =) De quoi monter au 7ème ciel :lol: Elle n'est pas encore marriée, je crois ?! Tu as encore toutes tes chances !!! =D ;) D'autres photos : Beaucoup de femmes soldates dans cette unité polonaise : ça me plairait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=32762&d=1187358196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 http://www.clairebeckett.com/pvtgreene.htmlun petit clic sur le bouton play pour faire défiler , pas mal de femmes soldats durant leur entrainement dans les camps censés reproduire l'irak 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Et pour ceux qui veulent savoir, l'avatar de Grinch c'est Megan Fox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 Et pour ceux qui veulent savoir, l'avatar de Grinch c'est Megan Fox! et vous pouvez remarquer le petit tatouage! Enfin les hotesses de l'air n'etaient pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 Et pour ceux qui veulent savoir, l'avatar de Grinch c'est Megan Fox! Il a toujours de chouettes avatars, notre ami grinch. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 Il a toujours de chouettes avatars, notre ami grinch. =D merci et comme je suis un jeune (des tout les sens du terme) celibataire. Au bout de 3 ans avec l'hotesse, cela change de se lacher un peu bcp. donc avis aux amatrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 trés simpa comme avatar :lol: si non j'arrive pas a voire le tatouage en question :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 On peut le voir, il y a marqué Brian mais il est pres d'une parti on va dire euhh intime... Meme si je continue à croire qu'elle aurait du marquer "Fenrir" mais j'en dirais pas plus! Oula je fais du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 On peut le voir, il y a marqué Brian mais il est pres d'une parti on va dire euhh intime... Meme si je continue à croire qu'elle aurait du marquer "Fenrir" mais j'en dirais pas plus! Oula je fais du HS C'est du gachis, regardez moi ces beaux yeux bleu GRRRRRRRRRRRRRRRrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 août 2007 Share Posté(e) le 23 août 2007 Alalala Grinch il faut arreter avec le HS! On parle defense ici!Bon on achete quel fusil sniper pour abattre Brian ?(acteur qui a joué dans Beverly Hill, il ne la merite pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 Tsahal, le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 On s'amuse bien ici!C'est la garconniere du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 On s'amuse bien ici! C'est la garconniere du forum? Un peu! Tu n'aimes pas les beaux yeux bleu! les yeux de ton avatar ne sont pas mal non plus ... Quelque photo de la patrie paternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 C'est du gachis, regardez moi ces beaux yeux bleu GRRRRRRRRRRRRRRRrrrr heu oui la je voix trés bien le tatouage vrément trés heum , trés quoi !! ..... si non qui c'est se Brian je suis pose que c'est pas sont pére :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 on pourrait revenir aux femmes militaires? ça dérive sec, par ici..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 on pourrait revenir aux femmes militaires? ça dérive sec, par ici..... ;) Oui, c'est un vrai scandale. D'autant que la mieux, c'était (et de loin) la blonde qu'avait Grinch pour avatar, il y a quelques mois et dont personne ne connait le nom. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 Oui, c'est un vrai scandale. D'autant que la mieux, c'était (et de loin) la blonde qu'avait Grinch pour avatar, il y a quelques mois et dont personne ne connait le nom. =( Il me semble que c'était Jessica Alba, de mémoire. Bon, postez des photos là !!! C'est pas réservé à votre humble cvs et grinch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 28 août 2007 Share Posté(e) le 28 août 2007 Il me semble que c'était Jessica Alba, de mémoire. Non, pas du tout, je parlais de deux avatars avant ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 29 août 2007 Share Posté(e) le 29 août 2007 Non, pas du tout, je parlais de deux avatars avant ! :'( las je ne l'ai plus dans mon pc (petit problème avec les femmes extrement jalouses et qui vont plus vite que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 août 2007 Share Posté(e) le 29 août 2007 Marrant le nom de leur opération: "Tour de force" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 29 août 2007 Share Posté(e) le 29 août 2007 30th World Military Parachuting Championship in Algiers, Algeria 14-25 October 2002 O0 l'équipe us l'équipe russe l'équipe marocaine l'équipe chinoise les autre je ne connais pas leur nationalité et je m'en fous :lol: http://i16.servimg.com/u/f16/11/43/45/77/013b10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 30 août 2007 Share Posté(e) le 30 août 2007 avant après http://www.abload.de/img/1.3os2.bmp et après xxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés