cvs Posté(e) le 20 novembre 2007 Share Posté(e) le 20 novembre 2007 au moins ils postent leurs chiffres, on sait pas ce qui se passe dans d'autres armées!! :O :O Je me souviens d'une affaire de tournante chez tsahal où 35 soldats ont été suspectés de viol sur une mineur. Je ne sais pas quelles suites ils avaient donné à cette affaire. Surtout qu'il y avait plein de contradictions dans cette histoire, surtout concernant l'âge de la fille. http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3245593,00.html Mais on est un peu HS, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 22 novembre 2007 Share Posté(e) le 22 novembre 2007 une video drole de l'armée egyptien ou en voix des femme parachutiste largué dans le ciel mais aven dans l'avion on entend ......des yuyuyyyyyy :lol: :lol: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=o5XQnmqVrQE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 une video drole de l'armée egyptien ou en voix des femme parachutiste largué dans le ciel mais aven dans l'avion on entend ......des yuyuyyyyyy :lol: :lol: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=o5XQnmqVrQE j'ai rien entendu lol, mais j'ai bien vu le gars qui les jetaient litterelament par la porte :O pas de pitié >:( >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai rien entendu lol, mais j'ai bien vu le gars qui les jetaient litterelament par la porte :O pas de pitié >:( >:( oui j'ai remarqué ça aussi :rolleyes: de vrai saché de patate qu'il lancé par l'avion :lol: :lol: pour les yuyyy c'est lorsqu'il leur dis qu'elles vont biento sauté (enfin étre jeté de l'avion pluto =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2007 oui j'ai remarqué ça aussi :rolleyes: de vrai saché de patate qu'il lancé par l'avion :lol: :lol: pour les yuyyy c'est lorsqu'il leur dis qu'elles vont biento sauté (enfin étre jeté de l'avion pluto =D ) Moi, ce que j'aimais bien c'est la 1ère femme qu'on filme. Elle n'arretait pas de mastiquer un chewing-gum ^-^ style GI's américain :lol: Sinon on voyait bien qu'elles n'étaient pas à l'aise soit à cause de la caméra ou du parachutage. D'ailleurs on entendait bien au début : "Allah Akbar" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 23 novembre 2007 Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez un gros post de tsahal avant le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi, ce que j'aimais bien c'est la 1ère femme qu'on filme. Elle n'arretait pas de mastiquer un chewing-gum ^-^ style GI's américain :lol: Sinon on voyait bien qu'elles n'étaient pas à l'aise soit à cause de la caméra ou du parachutage. D'ailleurs on entendait bien au début : "Allah Akbar" :lol: oui l'armée egyptien fait boucoup de manoeuvre avec l'armée américaine faut croire qu'elle s'américanise :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 algeriennes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 elles n ont vraiment pas l air tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 mais si elle sont super simpa :lol: :lol:http://www.dailymotion.com/group/75861/video/x3lljq_policieres-algerienne-en-exhibition_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 novembre 2007 Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon ben voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon ben voilà. Ben, mon ami cvs, c'est toujours un régal :lol: de voir de charmantes jeunes soldates Tsahal =) J'atteindrais le nirvana chez Tsahal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben, mon ami cvs, c'est toujours un régal :lol: de voir de charmantes jeunes soldates Tsahal =) J'atteindrais le nirvana chez Tsahal :lol: Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats). En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement. Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante. http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 1 décembre 2007 Share Posté(e) le 1 décembre 2007 Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats). En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement. Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante. http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics Elles ont plutôt l'air de se défoncer à la boule de Berlin (d'ailleurs surpris de voir que les israéliens la connaissent) à moins que se ne soit une autre arme calorifique secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 2 décembre 2007 Share Posté(e) le 2 décembre 2007 USAF. Trois femmes pilotes. De gauche à droite : LT. Sue Hart, LT. Brenda Scheufele, LT. Pamela Lyons Carel. Ex-VAQ-34 (aujourd'hui dissoute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2007 Share Posté(e) le 4 décembre 2007 4 photos d'une philippine fiere d'être chez tsahal (avec des copines), elle est entrée dans l'armée de l'air. Bizarre, on dirait qu'ils ont un nouveau camo chez tsahal (cf dernière photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 décembre 2007 Share Posté(e) le 4 décembre 2007 on dirait surtout le camo desert US de 2003-2004 (avant l'entrée en vigueur des camos pixels/pois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 décembre 2007 Share Posté(e) le 4 décembre 2007 on dirait surtout le camo desert US de 2003-2004 (avant l'entrée en vigueur des camos pixels/pois) En tout cas, avec n'importe quelle camo, elles sont sympa mes tsahal girls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Si tu vas à goa dans l'Inde qui t'es si chère, il y a plein d'ex-soldates (et soldats). En fait, ils vont surtout là-bas pour décompresser après le service. Souvent pour se défoncer avec la drogue maleureusement. Si t'as le temps, regarde cette vidéo, très intéressante. http://www.dailymotion.com/video/x1wp9f_les-drogues-de-tsahalm622407_politics Triste à voir ... Ils sont livrés à eux-mêmes. Etonnant que les autorités indiennes ne fassent rien contre tout cela :| mais l'argent est roi là-bas et tout s'achète =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 décembre 2007 Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Triste à voir ... Ils sont livrés à eux-mêmes. Etonnant que les autorités indiennes ne fassent rien contre tout cela :| mais l'argent est roi là-bas et tout s'achète =( Il y a des mesures qui commencent à être prises, d'après ce que j'ai lu. ^-^ Car les indiens en ont marre et je les comprends. Et c'est devenu un vrai problème. En plus de foutre la merde et de donner une sale image aux touristes israéliens, les parents sont sur les nerfs et font des dépressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 11 décembre 2007 Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Une future soldate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 décembre 2007 Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenue chez les mécanos et surveillantes de la force aérienne de tsahal. Je croyais que le bricolage c'était un truc de mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 19 décembre 2007 Share Posté(e) le 19 décembre 2007 guerrière du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 décembre 2007 Share Posté(e) le 19 décembre 2007 l'image est sympa, mais on est censé mettre de véritables femmes militaires il me semble. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 19 décembre 2007 Share Posté(e) le 19 décembre 2007 en effet, on voit pas ou est son grade .... oui je sais....-> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés