Gibbs le Cajun Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 salut à se forum sur lequel je suis tombé par hazard ,il faut dire que je suis pas trés à l'aise avec internet mais sa va venir !!!je suis un ancien militaire ,j'ai servi durant quinze ans ,et depuis 2005 je suis civil ,enfin un militaire déguisé en civil !!! j'aime resté informé sur le milieu militaire et m'intéresse à la géostratégie .se forum me semble trés intéressant de par les différents points de vue et les sujets traités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 salut et bienvenu parmi nous .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 salut à se forum sur lequel je suis tombé par hazard ,il faut dire que je suis pas trés à l'aise avec internet mais sa va venir !!! je suis un ancien militaire ,j'ai servi durant quinze ans ,et depuis 2005 je suis civil ,enfin un militaire déguisé en civil !!! j'aime resté informé sur le milieu militaire et m'intéresse à la géostratégie . se forum me semble trés intéressant de par les différents points de vue et les sujets traités. Bienvenue Jethro !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Bonjour et bienvenue sur LE Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Salut et bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Welcome on board. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seguleh I Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Haaa G4lly t'as reconnu!! =)Bienvenue J.Gibbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Bienvenu avec un peu de retard et merci pour les précisions techniques de tes posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now