Philippe Top-Force Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 Oups! il est passé au travers :-[ je dirais que ça ressemble à un HSW Krab polonais de 155 mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou tout les fanas du quiz et de l'identif! j'ai besoin d'un coup de main pour trouver la dénomination exacte de ces véhicules: 1- Trouvé sur internet je ne sais plus où. 2- Trouvé sur un site indonésien. Commenté comme un BTR-50 PM mais le PM n'est pas tout à fait comme alors qu'est ce que c'est? Merci à vous! ;) Un petit up, si quelqu'un pouvait m'aider :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 Un petit up, si quelqu'un pouvait m'aider :'( Le premier, c'est sûrement un BTR-60, le problème c'est qu'il y a moulte, versions, une bonne quarantaine, certains modèles russe ont des moteurs plus puissants, se traduisant par un compartiment moteur ré-aménagé avec la suppression du pot d'échappement droit. Le deuxième, c'est un BTR-50PM indonésien modernisé, le BTR-50MP étant déjà une variante locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Le premier, c'est sûrement un BTR-60, le problème c'est qu'il y a moulte, versions, une bonne quarantaine, certains modèles russe ont des moteurs plus puissants, se traduisant par un compartiment moteur ré-aménagé avec la suppression du pot d'échappement droit. Le deuxième, c'est un BTR-50PM indonésien modernisé, le BTR-50MP étant déjà une variante locale. Merci, c'est que je pensais en écrivant quand j'ai posté les photos. Dommage que nous n'ayons pas les noms exactes. Merci tout de même à toi Sovngard de m'aider dans ma recherche. Bon weekend à tous. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Dans le port de Mascate (Oman) Mercredi soir, j'ai apercu ca : Photo pourrie au telephone, et je n'ai pas pu y retourner de jour. Quelqu'un a t'il une idee de ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Dans le port de Mascate (Oman) Mercredi soir, j'ai apercu ca : Photo pourrie au telephone, et je n'ai pas pu y retourner de jour. Quelqu'un a t'il une idee de ce que c'est? * ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Non non rien a voir, plus gros, pas la meme forme de coque, hangar a helico etc. et on voit clairement un mat au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 C'était très gros ? Avec l'antenne haute et l'arrière assez bas on peut penser à un LST Nasr Al Bahar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 pas tres gros, genre corvette/petite fregate, forme apparement assez furtives, j'ai pense a une FLF mais ca me semble quand meme plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 A Oman il y aussi ça : http://www.meretmarine.com/fr/content/thales-va-fournir-des-systemes-dautoprotection-oman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Le Nasr al Bahret amani marine HMS Monmouth pendant l' Exercise Khanjar Ha’ad prés de Oman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Une classe FLF a un mat un peu différent, avec un bloc qui fait retour vers l'avant.Pas très convaincu, je serai tenté de suggérer une Milgem turque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Help! SOS ! MayDay ! besoin d'aide! quel est le nom de ce système de déminage par charge linéaire? ce n'est pas le PW LWD car pas un chassis T-55 mais sur chassis T-72, alors si quelqu'un connait le nom exacte et aurait d'autres doc. merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Sûrement un M58 MICLIC Mine Clearing Line Charge Tu as gagné une BD gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour la BD, mais le MICLIC a un conteneur de forme rectangulaire et celui a une forme différente comme le PW-LWD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Pourtant, j'ai déjà vu ces bacs quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 On le trouve ici sur un T-55 http://www.inetres.com/gp/military/cv/tank/T-54.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Oui G4lly, justement c'est le PW-LWD ou Snake sur T-55 comme celui ci mais l'autre photo est sur T-72? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 C'est quoi le "truc" au bout du Tavor ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Vu la couleur de la grenade et le liseré orange, je dirais une grenade fumigène ou CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Je sais pas bien ou le mettre, mais voilà, en vidant des cartons de l'arrières grands père, on a trouver ça : Je sais pas à quoi ça correspond, donc, si vous savez cela m'aiderais beaucoup, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Pas d'idée ? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé encore ;) je fouille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuia Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Je sais pas bien ou le mettre, mais voilà, en vidant des cartons de l'arrières grands père, on a trouver ça : Je sais pas à quoi ça correspond, donc, si vous savez cela m'aiderais beaucoup, merci. Mission Militaire de Liaison Administrative (M.M.L.A) (France libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés