Stalker Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Apache AH-64 sous le neige :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 C'est un EC665 Tigre sous la neige crévindiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Un tigre francais en Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 A droite on dirait une arme saisie qui a été brisé ? et à gauche ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 ta pas confondu droite et gauche ! de l'autre coté c'est une caméra télescopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 La fatigue .... :lol: de l'autre coté c'est une caméra télescopique Tu as le nom de cette caméra ? ça me parait bizarre quand même ... Edit : Je devais vraiment être à coté de mes pompes .... C'est un perche télescopique pour la fouille d'objet suspect. On voyait, il y a quelques temps, des soldats US se balader avec des perches en bois et un crochet de métal au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 juin 2013 Share Posté(e) le 13 juin 2013 Ahhh ,enfaite c'est juste une perche avec un crochet moi je voyait deja le truc en mode caméra des FS Ahahaha je les sur estime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est quoi se gros matos??? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Je croyais pourtant que je pouvais pisser tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Je croyais pourtant que je pouvais pisser tranquille! Désole prend tous ton temps =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est quoi se gros matos??? :O Canon de 80cm allemand, WW2. Les allemands ont construit deux canons de ce type (leur petit nom : Dora et Shwere Gustav). Celui de la photo que tu as mis c'est Dora. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi j'ai le Gustav es on parle de même chose :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi j'ai le Gustav es on parle de même chose :O C'est possible que cela soit le Gustav. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=183882&d=1342502405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 désigné comme BARS http://www.turkmenistan.ru/en/articles/15546.html pas plus d'info dessus, ca semble être du local.edit : apparement ce serait biélorusse.http://euroradio.fm/en/belarusian-experimental-armoured-car-noticed-near-minsk-photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2013 Share Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est une grande a main avec un "shaped charge". Le parachute sert a orienter correctement la charge vers le vehicule visée. Ca a été utilisé souvent en Irak pendant l'insurrection qui a suivi l'invasion. LA capacité de pénétration n'est pas tres importante et ca s'utilise a courte portée genre une dizaine de mètre, en gros essentiellement en ville, ou dans des tranchée vraiment en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Simpa ,je connait pas du tous ,merci de toute ces présison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) char détruit peut être finlandais ou allemand pendant la guerre russo-finlandaise (photo prise en 1944). ça ressemble à un char français. si vous avez une idée? Modifié le 11 novembre 2013 par fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est un char français visiblement. Les deux écoutilles sur le devant de la caisse me font penser à un Somua S-35, mais le canon me fait douter de cette hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelqu'un sait identifier le char qui passe à 11:41 ? Un T-72 ou un T-80 ? Je dirais T-80 mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelqu'un sait identifier le char qui passe à 11:41 ? Un T-72 ou un T-80 ? Je dirais T-80 mais pas sûr. Difficile à dire vu le contre-jour, personnellement, je mise sur un T-72, le T-80 ne sortant pas régulièrement à cause de son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est un char français visiblement. Les deux écoutilles sur le devant de la caisse me font penser à un Somua S-35, mais le canon me fait douter de cette hypothèse. Les deux "aerations" au dessus du moteur ainsi que la trape à l'arrière de la tourelle me font aussi penser à un Somua. C'est l'absence de l'écoutille bombé au dessus de la tourelle qui est perturbant... peut-être à t'elle était souflé lors de l'explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés