Tallmike Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2014 la version QJC-88 (donc mitrailleuse sur véhicule) n'est ce pas celle ci-dessous et celle sur le véhicule ci-dessus ce n'est pas simplement une w-85 (type-85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2014 Share Posté(e) le 18 février 2014 Char artisanal : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2014 bmp-1 p +upk-23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Oui, c'est bien ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Radar de detection des personnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Le véhicule de droite sur la photo j'arrive plus à retrouver son nom merci d'avance pour votre aide. Modifié le 1 avril 2014 par Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2014 Personnes pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 avril 2014 Share Posté(e) le 1 avril 2014 Personnes pour m'aider ? C'est le véhicule de reco Fennek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) le fennek oh non c'est pas lui mais merci quand même G4lly. (c'est russe ou ukrainien je me demande c'est pas un dérivé d'un brdm-2, je retrouve plus j'ai vraiment des gros trous dans ma mémoire maintenant) Modifié le 2 avril 2014 par Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 C'est une variant du "Flat Face B"Elle a un nom cette modernisation du P19 avec l’interrogateur IFF en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 On dirait qu'il n'est pas monté sur un camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 On dirait qu'il n'est pas monté sur un camion. Bas si on vois l'arriere du toit du camion a gauche, qui tend le filet, il y a meme deux camions. Le truc a droite je sais pas trop ce que c'est, sous la filet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) http://t.co/Z509K2H9UA Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qu'est le projectile du haut de la photo ? Modifié le 21 avril 2014 par logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ? Largué par un hélico Syrien pour ravitailler ses troupes mais récupéré par les rebelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 On dirait un système de visée optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 C'est ce que j'ai cru aussi, une sorte de visée optique pour artillerie. Mais je n'arrive pas à lui mettre un nom dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 C'est ce que j'ai cru aussi, une sorte de visée optique pour artillerie. Mais je n'arrive pas à lui mettre un nom dessus.Ça a une drôle de tronche pour un engin d'optique! La fixation est vraiment basique, il n'y a pas de tete rotative pour le pointage!Moi je croise ca dans un champ je me méfie, ca pourrait etre un truc genre mine. Meme si le camouflage qu'il y a dessus est pas bien camouflant!A quoi peuvent bien servir les 6 coupelles dans la boite de base? Un détecteur de vibration genre sismique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 Peut-être une mine à effet dirigé ? Mais le machin brillant tout en haut me laisse un doute sur la furtivité du bouzin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 18 mai 2014 Share Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Peut-être que l'objet est à l'envers. La partie en bas ( la grande partie plate ) pourrait en fait être en haut et ce serait un siège d'un véhicule quelconque et les "tubes" seraient les points de fixation. ( la petite partie plate en haut me semble être percée et j'y verrai bien y passer des vis de fixation ). Modifié le 18 mai 2014 par jean-françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Qui sait me dire le type d'arme merci d'avance. Modifié le 16 juillet 2014 par Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 juillet 2014 Share Posté(e) le 16 juillet 2014 On l'a déjà posté dans le fil sur la crise en Ukraine, et on a pas trouvé. Ca ressemble beaucoup a un Mosin, mais normalement la production a cessé dans les année 60 alors que la le machin a l'air récent. Peut etre un modele reconditionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2014 On l'a déjà posté dans le fil sur la crise en Ukraine, et on a pas trouvé. Ca ressemble beaucoup a un Mosin, mais normalement la production a cessé dans les année 60 alors que la le machin a l'air récent. Peut etre un modele reconditi Merci G4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Le véhicule de droite sur la photo j'arrive plus à retrouver son nom merci d'avance pour votre aide. Ce ne serait pas un 9P148 u 9P122 "civilisé" comme il s'en fait beaucoup dans le coin ? C'est à dire désarmé et démilitarisé puis reconditionné pour un usage civil ? J'en veux pour preuve l'inscription sur le côté droit qui ne fait pas du tout militaire mais ressemble plus à un sigle de garage civil !!! Le 9P148 était destiné au tir de missiles Konkurs, on note l'absence d'épiscopes latéraux et la présence d'une plaque de toit qui collerait avec celle utilisée sur le véhicule militaire original. Ou alors il est basé sur un des modèles présents en photo sur cette page (24eme et 25eme photo) : http://www.army-guide.com/eng/product952.html Pour ce qui est du fusil c'est un mosin nagant customisé comme il s'en fait des milliers aux USA. Et le fusil est vert... parce que peint en vert. Modifié le 17 juillet 2014 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est probablement un bricolage civil d'un BRDM-2 dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=4vu5hu3_a74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés