vorpal777 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour à tousComme il est d'usage sur ce forum, je vais m'effeuiller devant vous, intellectuellement s'entend, afin de me présenter en tant que nouveau membre actif...Vorpal777, je suis de sexe masculin, 37 ans bientôt, marié, un enfant.métier: trésorier d'entreprise.Passions (outre ma famille): - l'aviation militaire. Je ne suis qu'un amateur lisant tout ce qu'il peut trouver, ou presque ,sur ce qui vole sous cocardes, essentiellement après la seconde guerre mondiale mais je ne suis pas sectaire... Attention, je ne suis pas technicien seulement un passionné curieux sans prétention. - la photo, très modestement...M'étant exhibé devant vous autant que la morale et surtout mon épouse le permettent, je reste néanmoins à votre entière disposition pour approfondir quelque sujet que ce soit.Sincères salutationsVorpal777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bienvenue!A priori on a tout pour s'entendre!Aviapics, trentenaire (bien tasse...) passione d'aviation et de photo :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour et bienvenue sur LETM Forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Salut et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 bienvenu parmi nous (tiens je note que chimère a fini par mettre un TM sur sa phrase fetiche :lol:) Link to comment Share on other sites More sharing options...