Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 Le best-seller de Sikorsky, le S-76, reviens dans une version améliorée avec entre autres de nouveaux moteurs. A quelle machine Eurcopter le S-76 correspond au fait ? Il me semble bien plus grand que les EC-135 et EC-145. http://www.flightglobal.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=23964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 mars 2009 Share Posté(e) le 10 mars 2009 ne me demandez pas où cela se trouve (et j'ai pas la force de faire des recherches là tout de suite), mais il me semble qu'on avait pas mal parlé du S-76, probablement dans un sujet d'un de ces concurents...Sinon, le S-76 correspond à peu près au Dauphin (et surtout à l'EC-155B), mais avec une charge emportée un peu plus forte. Même, si, de mémoire, la motorisation est quasiment la même (pour les S-76 équipés en Turbomecca). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2009 Néanmoins le S-76 est quand même vieux à l'origine. Est ce que il ne souffre pas un peu de son âge contre la gamme Eurocopter, plus jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 pas plus que le Dauphin ou l'Ecureuil, à mon avis...Entre les versions, A et D du S-76, il doit y avoir autant de modifications qu'entre un AS-635C et un EC-155, à mon avis...Quant à l'EC-145, malgré de grosses modifications, il est quand même basé sur le Bk-117... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 7 juin 2017 Share Posté(e) le 7 juin 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés