Gadsden Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bojnour, je suis en première année de prépa scientifique, en MPSI. J'habite à Paris.Ma passion pour les avions de chasse remonte à ma petite enfance, quand je regardais des dizaines de fois des films comme La Bataille d'Angleterre, Independance Day, et puis Top Gun bien sur =DPuis ça a arreté de me fasciner, et ça m'a repris depuis quelqus mois, en raison d'une passion dévorante pour la géopolitique (la guerre en géorgie est passée par là ^-^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bonjour et bienvenue sur LETM Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Bienvenue parmi nous et bon vol sur le forum Gadsden =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 bienvenue gasden ,et attention à tes 6 heures ,un sukkhoi ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 [move]Welcome on board[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now