GV de pointe Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous, me voici en deux mots : je viens de poser le sac après 40 années à servir dans la reine des batailles... Toujours autant pêchu, mais bon, il convient à présent de laisser la place aux jeunes.Mes centres d'intérêt désormais : tout ce qui est mili bien sûr avec une préférence pour la biffe (40 ans ça marque son homme...), mais aussi la moto, la rando, l'histoire... Et bien sûr le kayak dans un endroit fabuleux, j'ai nommé : l'estuaire de la Gironde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 salut ,Grenadier Voltigeur de pointe ,gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à toi et bienvenue sur LETM Forum. Je pense que l'ex-biffin que tu es vas bien s'entendre avec Fusilier! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 salut à toi GV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenu à vous GV ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur ce merveilleux forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés