GV de pointe Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Salut à tous, me voici en deux mots : je viens de poser le sac après 40 années à servir dans la reine des batailles... Toujours autant pêchu, mais bon, il convient à présent de laisser la place aux jeunes.Mes centres d'intérêt désormais : tout ce qui est mili bien sûr avec une préférence pour la biffe (40 ans ça marque son homme...), mais aussi la moto, la rando, l'histoire... Et bien sûr le kayak dans un endroit fabuleux, j'ai nommé : l'estuaire de la Gironde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 salut ,Grenadier Voltigeur de pointe ,gibbs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Bonjour à toi et bienvenue sur LETM Forum. Je pense que l'ex-biffin que tu es vas bien s'entendre avec Fusilier! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 salut à toi GV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Bienvenu à vous GV ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
italianforce Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bienvenue sur ce merveilleux forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now