maes254 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir à tous!je me présent, cela fait plusieur moi je lie se forum sans m'etre inscrit j'ai 17 ans je suis belge , et j'espere integre erm dans un ans cordialement , maes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 salut maes 254 bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour Maes254, bienvenue sur LETM Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maes254 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pourquoi Maes 254 et pas Jupiler 254 ? ;)Ouelcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maes254 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 désole Service de semaine enfaite j'etait en manque d'inspiration puis j'ai regarde la tv et il y avait la pub de maes voila c'est tout con =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant