Elwing Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Je viens de découvrir ce forum, je l'ai parcouru hier soir, et je dois dire que je suis assez impressionnée... C'est une mine d'informations hyper intéressantes ! Alors voilà... pour les présentations, euh... que dire... j'ai 24 ans, je suis dans l'Armée de l'air depuis 5 ans... Sans dire que l'aviation et tout ce qui touche à la défense soit une passion, cela fait tout de même partie de mes centres d'intérêt, de par mon boulot :lol: Donc voilou... :oops: PS : je n'ai pas encore trouvé d'avatar, je tenterai d'en mettre un prochainement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue à toi sur ce forum Elwing ,j'ai noté que tu avais rajouté un e à la fin des adjectifs ,sauf erreur de grammaire ,tu es aviatrice. 8) Tes réponses ont une touche féminine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwing Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bien vu pour le "e", je confirme, je suis bien une chtite aviatrice ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour elwing,et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue parmis nous! Enfin une fille avec qui on va pouvoir aviation ca fait plaisir!! (hormis Agnès deja présente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue sur le Forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue sur Air-Défense 8) tu es sur quel BA ? si c'est pas induscret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 ouaip bienvenue elwing :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue a toi sur Airdefense Elwing ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 novembre 2005 Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Bienvenue sur Air-Défense 8) tu es sur quel BA ? si c'est pas induscret ;) Quel curieux cet Arnaud ? :lol: ,si elle dit qu'elle est une chtite aviatrice ,mise sur Cambrai Arnaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwing Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci à tous :P ! Bon alors raté, ce n'est pas Cambrai... (pourquoi Cambrai en particulier ??). Non, moi je suis loin des avions, sur une base où il n'y en a même pas... (eh oui... :rolleyes: ), et sous terre, qui plus est, j'ai nommé... Taverny !! Après être passée par Metz... voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 26 novembre 2005 Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue à toi Elwing! en tout cas ton avatar est sympa 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 novembre 2005 Share Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est clair ca change de nos grosses machines en métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwing Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2005 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 novembre 2005 Share Posté(e) le 27 novembre 2005 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 novembre 2005 Share Posté(e) le 27 novembre 2005 SAlut ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklinux Posté(e) le 29 novembre 2005 Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés