jolie rouge Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour a tous !!!Je me présente Nico, j’ai 29 ans, profession commercial.Apres avoir lu de nombreux fil sur ce forum depuis environ 10 mois et n’écoutant que mon courage :lol: :lol: :lol:, j’ai décidé enfin de m’inscrire pour pouvoir intervenir.Je suis particulièrement intéressé par l’aéronautique, la géopolitique et tout ce qui concerne de prés ou de loin la grande muette, j’espère que « les pointures » auront une petite indulgence envers moi :'(, car le langage technico militaire n’est pas toujours simple a déchiffrer ;).A très bientôt…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 salut jolie rouge .gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolie rouge Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 salut gibbs ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faze Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 rrr...rrr...rrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolie rouge Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 salutation distingués Messieurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolie rouge Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Davout, salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés