KyFran Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour!Tout d'abors merci pour ce forum avec pas mal d'infos et d'opinions. Je suis un fan D'aeronefs (Logique) et je suis en ecole d'inge. Je sors dans 1 ans, et si tout se passe bien, j'aimerai bosser dans une boite aero en essais ou RetD.Je suis passione par l'histoire de l'aeronautique, par les avions et helicopteres eux meme, et par les systemes et l'ingenieurie de pointe qu'ils representent. J'ai beaucoup de respect pour les pilotes, mais egalement pour les ingenieurs!! ;) et j'aimerai elargir ma culture en pouvant discuter ou suivre des discussions sur ce forum!PS: Cool les smiley! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu parmi nous KyFran =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue ,sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue KyFran !quelle école d'ingé par curiosité ? à + collegue =)mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 mai 2009 Share Posté(e) le 6 mai 2009 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 mai 2009 Share Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi 8). Tu espères rejoindre quelle grande entreprise du secteur aéro après tes études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyFran Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2009 Merci a tous!Je suis a l'ICAM (Art et Metiers). Je ne sais pas encore ou je vais pouvoir travailler, ca va pas mal dependre de mon stage de fin d'etude. L'ideal, bien sur, ca serai Airbus, Eurocopter, Dassault ou des boites comme Aircell, Snecma, Messier-Dowty etc...Encore une petite annee de suspens!A bientot sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés