Service de semaine Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Desertification du "quartier des armes" a Paris 75011 ?Apres Universal Arms il y a bien longtemps, puis USMC qui a demenage pour la Porte d'Orleans, voila qu'Armes et Collections passe de plusieurs centaines de M2 avenue de la Republique a un local beaucoup plus petit 8 Rue de Crussol, 75011 Paris (l'ancienne librairie "Histoire et Fortifications"). La nouvelle est visible sur leur site:http://www.librairie-ac.com/Je ne sais vraiment pas comment A&C va faire tenir tous ses presentoirs dans cette petite boutique un peu glauque avec une cave humide ou moisissaient de vieux magazines...en tous les cas c'est le souvenir que je garde de ma derniere visite chez "Histoire et Fortifications"....il semble bien que la crise ne passe pas inapercue dans ce secteur la aussi.Overlord va se retrouver bien seul dans sa Rue de la Folie Mericourt...c'est un peu bete d'avoir ainsi casse un "pole" bien pratique pour les provinciaux qui pouvaient assouvir leur passion sur une toute petite distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 C'est génial tu veux dire!USMC n'est plus qu'a un bus de chez moi!Je ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés