Drakene Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 Un article de presse généraliste sur le sujet. http://www.torontosun.com/2014/07/03/still-no-word-on-cf-18-replacement Go voter et commenter ! C'est le moment pour les "Rafalistes" du forum d'y aller ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) j'ai voté, va falloir rattrapper le f35 et l'eurofighter, le f18 en tête,c'est logique, amener votre obole Modifié le 4 juillet 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 Pour l'Eurofighter c'est faisable, pour le F-35 va falloir que chaque personne du forum vote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Pour l'Eurofighter c'est faisable, pour le F-35 va falloir que chaque personne du forum vote :D C'est rigolo, j'ai pu voté quatre fois fois pour le raffy, il met un cookie par type de navigateur, j'ai utilisé firefox,ie,chrome,opera, lol, je sais c'est de la triche , c'est pas bien :P Modifié le 5 juillet 2014 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Vas poster ça sur les forums 15-18 et 18-25 de JVC et en une heure le Rafale est le préféré... sur JVC ils sont très fort pour ça, imaginez vous que une fois ils ont carrément fait élire une Miss Régionale ! (Miss Bourgogne il me semble ?, je me souviendra plus de la quelle c'était) Modifié le 5 juillet 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 JVC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) jeuxvideo.com j y vais surtout pour les patchs et les tests Modifié le 5 juillet 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est le 4Chan français, le forum est très peu modéré et c'est la bas que l'on peut facilement lancer des opérations de masse sur le web français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Sujet pour le Rafale crée sur Jeuxvidéo.com O0 Forum -15 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60359121-1-0-1-0-votez-rafale.htm Forum 15-18 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165379584-1-0-1-0-votez-rafale.htm Forum 18-25 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63943682-1-0-1-0-votez-rafale.htm Modifié le 5 juillet 2014 par virgin2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 juillet 2014 Share Posté(e) le 5 juillet 2014 en même temps samedi soir c'est là ou tout le monde est sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Bien joué le rafale rattrape l'EF ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Le Rafale passe devant l'Eurofighter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) au moins l'honneur est sauf, le raffy et devant le tyffie. marrant il n y a pas le gripen dans la liste Modifié le 6 juillet 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu Up maintenant et normalement tu auras plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 On peut voter autant de fois qu'on veut en supprimant l'historique (les cookies ça suffit je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Le Rafale passe devant le F-35 et se place en deuxième position après le Super Hornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) si ca passe devant le F18, ca va devenir louche, faut rester juste derrière Modifié le 6 juillet 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) hahah c'est abusé mais qu'est ce que c'est bon. Une trentaine de voix d'avance sur le F35...: Lucifiel Posté le 6 juillet 2014 à 11:56:23 Bon j'ai voté une trentaine de fois, à d'autres de continuer Bon je l'ai amené à 750... je fais une pause. Modifié le 6 juillet 2014 par TimTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Peut être que quelqu'un, ayant utilisé une technique dite plus haute, a fait 200 vote de plus. Par contre peut être que cette personne va prendre une petite pause, elle se demande si quelqu'un va prendre le relais Je dis ça je dis rien :P Modifié le 6 juillet 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Un bot, peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Et hop une petite centaine de voix de plus pour le Rafale :oops: Sous Firefox, il suffit d'aller dans le menu Outil -> Options -> onglet "Vie privée" -> cliquer sur "Afficher les cookies". Dans la fenêtre "Cookies" qui s'ouvre, taper "toronto" pour afficher les cookies liés. Fermer la fenêtre "Options". Aller sur http://www.torontosun.com/2014/07/03/still-no-word-on-cf-18-replacement, voter, et quand les résultats s'affichent, aller dans la fenêtre "Cookies", cliquer sur "Supprimer tous les cookies", retourner dans la fenêtre principale de Firefox, faire ctrl+F5 pour recharger la page du Toronto Sun et hop on peut revoter. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Allez, un truc avec Firefox : 1- Vous ouvrez firefox 2- Vous récupérez l'URL de la page du Toronto Sun 3- Vous ouvrez ensuite une fenêtre de navigation privée (sans mémorisation d'historique), par Ctrl+Shift+P (et pour les Mac, c'est pareil avec Cmd au lieu de Ctrl) 4- Vous faites directement un Ctrl+V (cmd+V) de l'URL que vous avez au préalable copié dans le presse papier 5- Vous votez et attendez que votre vote soit pris en compte 6- Vous fermez la fenêtre de navigation privée 7- Vous répétez les étapes 3 à 6 autant de fois que vous le souhaitez. C'est simple, limite mécanique et peut se faire tout au clavier pour ceux qui, comme moi, sont touchés par la tendinite du coude à cause de la molette de leur souris. Et il n'y a pas besoin de nettoyer quoi que ce soit, l'option de navigation privée se charge de tout. Enjoy ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 si ca passe devant le F18, ca va devenir louche, faut rester juste derrière en l'occurrence le but c'est juste de troller... T'inquiète que the Sun va regarder d'où viennent les votes et bloqué le questionnaire. Ça me rappel la fois ou the Economiste, ou le Guardian je me souviens plus, avait fait un questionnaire sur "quel pays sera le plus puissant en 2050 : Allemagne, R.U., ou France" et de dernière la France avait finie première avec trois fois plus de vote que les autres... Le journal avait fini par supprimé ledit questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 en l'occurrence le but c'est juste de troller... T'inquiète que the Sun va regarder d'où viennent les votes et bloqué le questionnaire. Ça me rappel la fois ou the Economiste, ou le Guardian je me souviens plus, avait fait un questionnaire sur "quel pays sera le plus puissant en 2050 : Allemagne, R.U., ou France" et de dernière la France avait finie première avec trois fois plus de vote que les autres... Le journal avait fini par supprimé ledit questionnaire. A propos de troll, les commentaires de ce thread sont affligeants. J'aime tout particulièrement celui qui répète ad libitum que le F35 est déjà en service puisque plus d'une centaine ont été livrés. Et de se parer dans la toge du Savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés