Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Sorti du pack V2.1 de la Team Hexagon pour l'infanterie Française: Félin (Famas, Minimi), HK 416, Milan sont désormais de la partie! Compatible Arrowhead! Plus d'infos et de photos: http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=4738&game=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Si, il clignote mais uniquement avec les NVG. J'avais compris, mais je ne le voyais pas clignoter aux NVG. Ce n'est pas très lumineux. Ca ne devrait pas, pour être facilement visible par l'aviation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2010 D’expérience, les strobes bug pas mal et ne sont pas/peu utilisé.Peut être qu'une mise à jour réglera cela.Je préfère l'emploi du laser pour se signaler et désigner une cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés