gerole Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour !Je m'appelle gerole et j'ai 27 ans : )Voila je viens donc de m'inscrire sur votre forum, ayant toujours apprécié lire les débats qui l'animent, depuis quelques temps déjà.je ne travaille pas du tout dans le domaine militaire mais celui si m'intéresse biensûr. je vais essayer d'être constructif et courtois en toute circonstances.A bientôt : )Gerole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 salut Gerole ,bienvenue sur le forum ,gibbs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 bienvenu gerole sur Air-defense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now