Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 juin 2017 Share Posté(e) le 26 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 juillet 2017 Share Posté(e) le 5 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 juillet 2017 Share Posté(e) le 6 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 juillet 2017 Share Posté(e) le 7 juillet 2017 Arrivée du premier CH-53K à NAS Patuxent River : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2017 Share Posté(e) le 8 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 un CH-53E Super Stallion en difficulté à l'atterrissage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 2 heures, wielingen1991 a dit : un CH-53E Super Stallion en difficulté à l'atterrissage ! Chapeau l'opérateur manuel de la sortie du train avant ... Pas peur de se faire écraser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 Le CH-53K effectue des essais de charges sous élingue à 36000 livres (16330Kg) à 200 nœuds. http://aviationnews.eu/news/2018/03/sikorsky-ch-53k-completes-critical-flight-envelope-expansion-with-36000-pound-external-lift/ https://www.aerobuzz.fr/breves-helicoptere/le-ch-53k-king-stallion-de-sikorsky-souleve-plus-de-16-tonnes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Chez Fox news, ils sont marseillais, et pas qu'un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Le 09/03/2018 à 18:46, MH a dit : Le CH-53K effectue des essais de charges sous élingue à 36000 livres (16330Kg) à 200 nœuds. http://aviationnews.eu/news/2018/03/sikorsky-ch-53k-completes-critical-flight-envelope-expansion-with-36000-pound-external-lift/ https://www.aerobuzz.fr/breves-helicoptere/le-ch-53k-king-stallion-de-sikorsky-souleve-plus-de-16-tonnes/ 200 noeuds !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2018 Share Posté(e) le 23 avril 2018 ILA 2018: Luftwaffe set for imminent release of heavy-lift helo RFP http://www.janes.com/article/79484/ila-2018-luftwaffe-set-for-imminent-release-of-heavy-lift-helo-rfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2018 Share Posté(e) le 24 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Au Salon ILA en Allemagne, il poursuit sa première démonstration sur le sol européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Le 21/04/2018 à 13:00, penaratahiti a dit : 200 noeuds !? Je me suis mal exprimé, 200 nœuds c'est sans la charge sous élingue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 1 minute, MH a dit : Je me suis mal exprimé, 200 nœuds c'est sans la charge sous élingue. ;) 200 kts en lisse c'est déjà une très belle perf pour un hélicoptère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2018 Share Posté(e) le 26 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mai 2018 Share Posté(e) le 2 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Arrivée prochaine du premier CH-53K au sein de l'USMC http://psk.blog.24heures.ch/archive/2018/05/12/arrivee-prochaine-du-premier-ch-53k-au-sein-de-l-usmc-865660.html Modifié le 13 mai 2018 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Le CH-53K est donc le plus puissant hélicoptère dans l’arsenal US. Mais c’est aussi l’un des équipements aéronautiques les plus chers ! Son seul développement aurait coûté près de 8 milliards de dollars. 122 millions de dollars l’unité selon les chiffres les plus bas, 138,5 millions selon un mémo du DoD (le Département de la Défense), voire 144 millions selon d’autres chiffres qui datent de 2017. Ce qui porterait la facture finale pour 200 exemplaires à 31 milliards selon Bloomberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant