Aurélien Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonsoir.Aurélien, étudiant français.Passionné par le domaine militaire, je fréquente militaryphotos, véritable caverne d'Ali-Baba.Je décide de vous rejoindre pour approfondir mes connaissances et peut-être aussi les votres.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonsoir Aurélien, bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 salut Aurélien ,bienvenu sur le forum ,gibbs ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bonjour à toi et bienvenue sur LETM Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now