Titus K Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 1 heure, rendbo a dit : oh non, une empreinte ridicule avec des batteries anti missiles et les quartiers de vie, sans doute plutôt opérées par les troupes "loyales" au gouvernement, donc à l'AS/EAU/(nous?) On pourrait demander aux ukrainiens de nous redonner la batterie SAMP/T ? Modifié le 26 mars par Titus K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars il y a une heure, fraisedesbois a dit : On pourrait pas le faire depuis Djibouti? je suppose que si c'était possible on l'aurait fait (d'ailleurs le 2000 venait de djibouti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Il y a 4 heures, rendbo a dit : oh non, une empreinte ridicule avec des batteries anti missiles et les quartiers de vie, sans doute plutôt opérées par les troupes "loyales" au gouvernement, donc à l'AS/EAU/(nous?) Je suppose que si c’était possible on l’aurait fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 4 heures, rendbo a dit : Modifié le 26 mars par fraisedesbois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars @fraisedesboisla seconde, je t'accorde le bénéfice du doute, elle est bonne aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 28 mars Share Posté(e) le 28 mars Le 26/03/2024 à 17:52, rendbo a dit : @fraisedesboisla seconde, je t'accorde le bénéfice du doute, elle est bonne aussi ! elle est involontaire surtout: doublon doublé d’1 bug de connexion: papossib’ d’éditer. mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril un peu d'histoire qui explique la situation actuelle du pays. enjoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés