Mat Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 vu sur MP.net.. C'est amusant ce truc en fait =D http://pimpmygun.doctornoob.com/ moi j'ai fait ça.. dommage qu'il n'y ai pas d'élément Famas ou de lunette Felin, on aurait pu faire des trucs bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 août 2009 Share Posté(e) le 21 août 2009 Très intéressante cette petite application. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 août 2009 Share Posté(e) le 22 août 2009 On sait télécharger l'application et l'installer sur son ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 Perso j'aime les trucs pas trop irréalistes mais très détaillés : Dommage que la nouvelle interface ne permette pas d'importer qu'une petite partie des armes précédemment dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 Pour le CQB : fusil subnose avec crosse retrectable (plus qu'une des ces crosses de M4 de mes deux), chargeur très haute capacité, silencieux pour éviter de devenir sourd en milieu confiné, red dot, organes de visée métalliques de secours prêts à l'emploi, laser visible, lampe torche, fusil à pompe semi-auto comme back-up, pistolet à haut pouvoir d'arrêt comme back-up secondaire. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2010 il manque un bipied sur ton fusil la :lol: bon je repost mes concepts de bullpup que j'avais gardé en stock.. (ça vaut ce que ça vaut..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Trois petits essais avec l'ancienne version, j'arrive pas a utiliser la nouvelle. Mon modeste talent donc par ordre de réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2010 quel est le problème avec la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai un écran blanc puis plus rien, je peux rien choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2010 pas de "loading xx%" ?(j'aime bien le magnum au milieu =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Ah ça fonctionne ! Faut croire que c'était la connexion qui faisait des siennes. Merci, je l'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 C'est très marrant ce programme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 Bon verrai a maitriser le nouvelle version, l'ancienne est plus simple pour moi.. pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 je poste les miens demain ;) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 voila bon il y a des gros loupé :oops: bon là il y a du G36 avec une crosse d'un ACR viseur EOtech avec grossisseur x3 lampe torche sur rail picannity et puis le reste est facilement identifiable ;) crosse d'HK 416 pareil pour le corps puis avec partie canon du MP5 entouré de rails picannity et ça c'est un bon fros M4/M203... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 sur le dernier, comment tu tire au M203 ? qui est incrusté dans le chargeur du M4.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 C'est bien ce que j'appelle mes gros loupé :oops: soyez indulgents :lol: c'est dommage que la nouvelle version il n'y pas beaucoup d'armes... genre mitrailleuse PA, fusil a pompe :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 çà existe pour les bateaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 pas que je sache..je sais pas si on peut utiliser Shipbucket ou si c'est juste une base de donnée.. parce que ça correspondrait à ce que tu cherches Pascal non ?http://www.shipbucket.com/index.phpedit : visiblement on peut reprendre des éléments et construire les bateaux qu'on veut.. mais c'est sous Paint O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 je te vois venir Pascal.. :P il va nous réinventer notre Royale les cuirassés de la WWII auront l'air tout nu face a ce qu'il va nous sortir... :lol:juste comme ça pour les avions et les véhicules ça existe....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Il va nous ressortir les bonne vieilles frégates à deux ponts et pleins de canons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Il va nous ressortir les bonne vieilles frégates à deux ponts et pleins de canons ? oui un bon BALPC (batiment d'appui lourd, de projection et de commandement) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 snipe 7.62 (j'avoue je l'aime bien celui la =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 il a un soucis ton silencieux là... 8) besion d'un gros débit de feux..? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés