Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2010 Share Posté(e) le 3 mai 2010 Nouvelle jeunesse pour mamie : =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 juillet 2013 Share Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon voila pour ce qui ont des idée pour le remplacement su famas ,ou la création d'un nouveau fusil pour nos TE et TP ,je vous donne ce petit lien : http://pimpmygun.doctornoob.com/app.php Vous avez juste a allé dans "play" ,si vous voulez "customisé" une arme déjà existante ,allé dans "file" puis "new" ... Bonne création ,et nécessité pas a posté vos création ,les plus réaliste possible ;) fil fusionné - mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 juillet 2013 Share Posté(e) le 23 juillet 2013 Voila une de mes création : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 juillet 2013 Share Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah mince ,j'ai juste recherché a "pimp my gun" ,mais je t'en pris Mat ,Regroupé nous ça !Ps: Vous este des petite joueurs a se que je voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 AKZ-1A + PGL cal.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 ALK RPG 35v (le premier lance roquette a "chargeur" au monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Haha pas mal du tout :) Une arme digne de GTA ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai l'impression que le site n'est plus réellement mis à jour. Il n'y a pas vraiment de nouveautés. Dommage. :-[ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés