aviapics Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour,Quelqu'un va t il voir des etoiles rouges a Moscou cet ete pour le MAKS? J'y serais pour ma part 1 (peut etre 2) jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Peut être, mais bon ce serait miraculeux. entre la famille et surtout le fait qu'il n'y aura pas au final le PAK FA en démo, je pense que je vais attendre deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 itou, si je vais à MAKS c'est pour voir le PAK-FA. Donc repoussé à 2011. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est sûre pour le PAK FA en 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est sûre pour le PAK FA en 2011 ? Sans boule de cristal, pas evidnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 juillet 2009 Share Posté(e) le 16 juillet 2009 Début des essais, fin 2009, donc deux ans plus tard, il y a de bonnes chances qu'on ait au moins droit à une maquette en statique sinon un des trois protos. après tout, l'appareil doit rentrer en phase de pré-production à l'aube de 2013.au final 2009 devrait être assez vide niveau appareils de combat (nouveautés). Peut être (sûrement même) une démo aérienne du Su35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 18 juillet 2009 Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour,Notre équipe sera au MAKS 2009.Salutations.Alain ServaesEditeur en chefArmy Recognition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés