Zamorana Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.dailymotion.com/video/x4tj25_cyyyyyy-13_newsLe dernier sujet la dessus remonte à 2006 et je n'ai pas l'impression que cette video à déja été posté, en tout cas je ne la connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Interrssant ce document je savais pas que les spetsnaz faisait des missions aussi dangereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Super documentaire merci beaucoup ! En tout cas Elstine a bien raté son coup en les reprenant en main même si cette reprise en main était nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 juillet 2009 Share Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est un docu qui est passé sur Arte et France 3 il y a bien longtemps, sympa de le revoir. J'avais pas noté le clin d'oeil de Debay à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Leurs méthodes pour régler les prises d'otages ne sont pas très académiques selon nos standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Méthodes du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 17 juillet 2009 Share Posté(e) le 17 juillet 2009 Découper un mec en morceau et envoyer le puzzle au preneur d'otage par la poste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Les ravisseurs en s'attaquant à des soviétiques, se sont attaqué au pouvoir soviétique lui même, vu qu'il s'agissait de personnel d'ambassade, et en plus parmi les otages des agents du KGB, ils s'en sont pris au KGB lui même.D'où la riposte, c'est le spestnaz du KGB qui s'en ait occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Share Posté(e) le 3 novembre 2012 Tiens, je viens de tomber ici par hasard. Super, j'avais vu ce reportage dans le temps et je ne le retrouvais plus =) Intéressant, mais dommage qu'il n'y ait pas de distinction entre Spetsnaz militaires, KGB 1ère direction (FSB), KGB 2ème direction (SVR) etc. Dommage aussi que le générique soit coupé, j'aurais aimé voir les noms des doubleurs, il y a la voix du monsieur X de France Inter parmi eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés