Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2013 Share Posté(e) le 30 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Une attaque massive des X-47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Non, pas le bon pays. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Non, pas le bon pays. =) La pontée de drones de Kiriyama, est une image de synthèse pour les drones de MIG Skat décollant du Kuznetsov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, des MiG Skat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas de réponse pour mon micro drone dans la main du norvégien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 PD-100 Black Hornet de Prox Dynamics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 PD-100 Black Hornet de Prox Dynamics YEP! http://www.uasvision.com/wp-content/uploads/2012/06/Proxdynamics-4000x3000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 IMI Guardium UGV G-Nius J'ai répondu spontanément mais ne nous sommes pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 ah bon pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Si on chipote vraiment un drone ce n’est par définition qu’aérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 ah bon pk ? Oh mon dieu j'ai dits une bêtise désole Kiwi de fer :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Tkt ;) Pour moi un drone ,c'est un objet mouvant non habitée mais télécommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Un nouveau deal ::) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) un nouveau drone le deal precedant il reste Modifié le 3 septembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 Un nouveau deal ??? Facile, MQM-107... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 un nouveau drone le deal precedant il reste United-40 d'UAE... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 A moi... Pas forcément facile. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 3 septembre 2013 Share Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Blue Arrow 270 Je relance par Modifié le 3 septembre 2013 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frost Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 UAV SB-06 Aist de Wega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 septembre 2013 Share Posté(e) le 4 septembre 2013 Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 我军用航模模拟敌机过程揭秘 C'est model reduit d'avion militaire secret d'apres la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés