Henri K. Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 我军用航模模拟敌机过程揭秘 C'est model reduit d'avion militaire secret d'apres la traduction Non. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 天狼 Sirius, photo d'un exercice de défense anti aérienne à Lanzhou. Mais est-ce vraiment un drone autonome ou un modèle radiocommandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 天狼 Sirius, photo d'un exercice de défense anti aérienne à Lanzhou. Mais est-ce vraiment un drone autonome ou un modèle radiocommandé ? Non plus. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 二型航模 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 septembre 2013 Share Posté(e) le 5 septembre 2013 二型航模 ? Si tu écris en chinois peu de gens ici savent le lire... Oui et non, il s'agit de Ba-2 (Cible-2), un drone-cible conçu par l'Université polytechnique du Nord-Ouest (NPU, Northwestern Polytechnical University) chinois en 1966, plus de 1000 ont été livré à l'armée chinoise pour les différents exercices de tir. Je suis en train d'étudier l'histoire du développement des drones en Chine, du coup je met en quizz des vieux trucs... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 6 septembre 2013 Share Posté(e) le 6 septembre 2013 Même pour le lire j'ai du mal, ça fait un moment que j'ai arrêté d'étudier. C'est pourquoi j'ai confié la recherche à ma femme qui m'a trouvé cette référence. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 septembre 2013 Share Posté(e) le 13 septembre 2013 Un autre deale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est quoi le drone des commandos Marine ? http://www.defense.gouv.fr/marine/actu-marine/visite-du-commandant-des-operations-speciales-chez-les-commandos-marine-a-lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) C'est quoi le drone des commandos Marine ? http://www.defense.gouv.fr/marine/actu-marine/visite-du-commandant-des-operations-speciales-chez-les-commandos-marine-a-lorient http://www.meretmarine.com/fr/content/les-commandos-marine-sur-tous-les-fronts quelque chose tres intéressant pour les commandos marins http://www.defense.gouv.fr/marine/actu-marine/visite-du-commandant-des-operations-speciales-chez-les-commandos-marine-a-lorient Modifié le 9 novembre 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour, Je dirais un skylark, mais la perspective est trompeuse il parait énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 Je me suis plante mon article dois etre au niveau du sujet sur l'armee Francaise sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Un noueau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Rayon sensintel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Rayon sensintel ? Non désole =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Un noueau deal BAE Systems/Sensintel Coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Cl-289 Pivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mai 2015 Share Posté(e) le 8 mai 2015 Cl-289 Pivert oui c'est bien lui bravooooo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walky Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Démonstrateur technologique du futur UCAV de Korean Aerospace Industry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 Quiz du jour... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 3 heures, Henri K. a dit : Quiz du jour... CH-4B à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, ascromis a dit : CH-4B à tout hasard ? CH-4 n'a pas une telle tête. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, Henri K. a dit : CH-4 n'a pas une telle tête. Un petit peu quand même.... Wing Loong II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 mars 2016 Share Posté(e) le 14 mars 2016 à l’instant, ascromis a dit : Un petit peu quand même.... Non Ça c'est CH-4B (en Irak) Ça c'est ce que tu vois dans la photo Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés