Babou Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Hunter RQ-5A par contre fais gaffe après avoir trouvé j'ai vu qu'il y avait le nom dans le lien ^^ ;) par contre t'aurai pu rééditer ton message alors :lol: parce que c'est un RQ-5B =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai enlevé tout ce qui est lisible ainsi que le lien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 1er : orka ?2ème : mq-9 reaper (= rq-9 predator-b) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 juste ;) et c'est MQ car il est armé...RQ c'est juste pour de la reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 EADS SHARC (= Scouting and Hunting Autonomous Rotor Craft » (« Appareil Autonome de Reconnaissance et de Chasse à Rotor »)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de chance ce Babou en début d'année 2010. Davout avait déjà lancé un diaporama mondial sur les drones http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,12066.0.html :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 et m***e alors :'( je voulais faire un truc bien et les autre me casse tout :'( :'( :'( >:( bon je ferme le topic alors..? parce que c'est nul si on a les réponses a coté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 oh non Babou il faut pas fermer, il y a bien d'autres uav, vtol et d'autres qui ne sont pas repris sur le site de Davout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 OK bon je vais gentillement dire a Davout de venir poster ici puis une fois qu'on a donner la réponse il peu sur son topic a lui.. :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2010 J'avais crée mon fil sur les drones pour y voir plus clair ayant personnellement du mal...Ca m'a pris quelques heures et je n'ai malgré tout pas pu tout mettre. :PPar contre pourquoi pas une fusion de nos deux fils pour rechercher ceux qui ne figurent pas sur le mien?C'est l'avenir de l'aérien et les nouveautés ne peuvent qu'apparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 une fusion ok ;) mais faut demander a g4lly alors mais dans quel genre.. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2010 une fusion ok ;) mais faut demander a g4lly alors mais dans quel genre.. =) Tu fais la maman... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu fais la maman... ;) Pardon :O :lol: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 cocarde tricolores :P =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2010 IAI Eagle (dérivé du Heron) ?La page wikipedia sur les drones :http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_unmanned_aerial_vehicles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 shadow-400 (rq-7b) vu la cocarde un peu délavée "roumain" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 non et non... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 voici un Shadow... ;) j'avoue que c'est ressemblant ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Pioneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 voici un Shadow... ;) j'avoue que c'est ressemblant ^-^ Ceci est un shadow-200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 shadow-600 et toujours roumain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Ceci est un shadow-200 !oui ca je le sait tallmike.. :P ;) shadow-600 et toujours roumain ?non ce n'est pas un shadow c'est hadriel qui a trouvé c'est un RQ-2 Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés