Tallmike Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Exact Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Celui de Babou, c'est écrit dessus c'est un Ikhana de la nasa sur base Predator Bouaip ^-^ mais j'attendais un peu plus de précisions si j'avais voulu juste le nom j'aurais flouté le nom sur la "Toff"... ;) enfaite il sert a "mesurer" la propagation des feux de forêt peut être verront nous bientôt des drones larguant de l'eau.. :P et pitit rigolo j'ai posté 2 drones 8) manque une réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 ouaip ^-^ mais j'attendais un peu plus de précisions si j'avais voulu juste le nom j'aurais flouté le nom sur la "Toff"... ;) enfaite il sert a "mesurer" la propagation des feux de forêt peut être verront nous bientôt des drones larguant de l'eau.. :P et pitit rigolo j'ai posté 2 drones 8) manque une réponse.. Je rêve gamin ou tu m'as traité de petit rigolo ! D'abord, commence par répondre au mien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Nan tu rêves pas, y a de la rebellion dans l'air sûrement la crise d'adolescence :oops: alors pour te répondre je search et c'est un proto de nasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon bon bon mon drone que personne veut trouver c'est un Zephyr il a un record de temps de vol mais non homologué car pas la présence du mec qui devait compter juste.. un gars du l'IAF je crois :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 février 2010 Share Posté(e) le 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je donne les réponses... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Ehh t'énerve pas =) Maintenant que les fils quizz ont été replacés dans les abîmes du forum, c'est plus difficile d'être réactif (même si c'est une très bonne idée d'avoir conçu une entrée dédiée à cela) :Le premier est un Scan Eagle de chez BoeingLe seconde est un Barracuda de chez EADS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je m'énervais pas je demandais parce que ou bout d'une semaine, je pensais avoir poster trop dure :lol:(humour ;)) donc oui c'est tout juste Skw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Je sais bien, je plaisantais en écrivant ça : du reste, ton avatar, il a pas l'air d'être très nerveux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 mars 2010 Share Posté(e) le 25 mars 2010 Ca dort ici dites-moi BAE Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 mars 2010 Share Posté(e) le 30 mars 2010 exact Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Sagem Merlin(facile avec le logo sur la dérive :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 avril 2010 Share Posté(e) le 10 avril 2010 Sagem Merlin (facile avec le logo sur la dérive :P) Bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? (je n'ai pas la réponse) On dirait un X-47 mais avec une espèce de dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 dassault ave-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 j'aurai dit RQ 170 sentinel, mais le drone US mais parait plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 j'aurai dit RQ 170 sentinel, mais le drone US mais parait plus gros... C Babou qui a raison. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 en même temps tallmike qu'est ce qui t'es arrivé en nous sortant su dassault là...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 Bandes de médisants, recherchez un peu. AVE-D, alias Petit Duc. >:(Le RQ-170 n'a pas de dérive, pas de perche sur le nez comme ca, et surtout, on en a 6 photos floues à tout casser :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 il a une petite tête de neuron (mais j'ai rein dit pas taper hein :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 voici un neuron : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés