Invité Uncle Sam Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Boeing A160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis nouveau sur le s drones et je m'y met aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 MQ ou RQ j'arrive pas a voir si il est armé Predator...mais pas l'impression et plus haut un C-130 Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 MQ ou RQ j'arrive pas a voir si il est armé Predator...mais pas l'impression et plus haut un C-130 Hercules Bien vu Babou je vois que tu as bien bossé en 6 mois! c'est un MQ-1 Predator car en fait il est armé si tu observe bien on peut voir un renflement sous les ailes qui correspondent à taille réelle de la photo a 2 AGM-114 Hellfire. Et le bonus pour le c-130! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 moi j'vois rien du tout sous les ailes :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 Voici la photo en résolution normale car j'avoue qu'une fois redimensionnée on ne voit pas grand chose, désolé. Méa Culpa :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Allez on continue ;) cette fois j'ai recadrer assez gros pour qu'on voit certains détails =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Hermes 450 watchkeeper..(vu ma chance sur les helo si c'est pas le 450 c'est son grand frère le 900..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Hermes 450 watchkeeper.. (vu ma chance sur les helo si c'est pas le 450 c'est son grand frère le 900..) Pourquoi tu dis ça c'est une très bonne réponse. ;)Nationalité british ici. J e vous envoie une autre dès que j'ai fini avec les auitres quizz et que j'ai chargé une nouvelle photo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 parce que je sèche pas mal sur le quizz helo là alors je préfère modérer ma réponse en me donnant plus de chance de "gagner" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on continue hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 RQ 2 PIONEER ou alors un SIDM mais je le trouverais vachement bas (enfin ça dépends a quel moment la photo a été prise.. si c'est dans le coin de Bagram ça pourrait se comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 RQ 2 PIONEER ou alors un SIDM mais je le trouverais vachement bas (enfin ça dépends a quel moment la photo a été prise.. si c'est dans le coin de Bagram ça pourrait se comprendre... ah ah! =) c'est l'un ou c'est l'autre alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le SIDM ;) (et si c'est faux je propose l'autre après :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le SIDM ;) (et si c'est faux je propose l'autre après :lol: :lol: ) Non tu n'auras pas besoin c'est une bonne réponse, c'est un de nos Harfang en Afghanistan au dessus de la vallée d'Uzbeen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 ;) Y parait le Troisième va y retourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 C'est possible je t'avoue que depuis une semaine j'ai "débranché" un peu du théatre et que je ne sais plus trop ce qu'il s'y passe mais je vais me rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Allez encore un, facile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 SDTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 SDTI Yes mon cher bonne réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je reviens car j'ai retrouvé quelque chose qui peut vous interesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 TE tu m'explique ou est le drone...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 TE tu m'explique ou est le drone...? Tu ne rêves pas il n'y a pas de drone c'est le lanceur du drone, il faut trouver quel drone :O, je sais j'en demande beaucoup mais on s'amuse comme on peut! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un lanceur de ScanEagle US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés