Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un lanceur de ScanEagle US bonne réponse c'est bien pour le Scan Eagle en revanche je me suis trompé ce n'est pas le lanceur mais le bras récupérateur. Désolé :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le lanceur ressemble plutôt a ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 yep tout a fait j'avais des photos aussi mais maintenant que tu as mis la tienne cela attendra un peu qu'on oublie celle là sinon ce serait trrop facile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ah pardon... bon je décroche pour cette aprème amusez vous bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ah pardon... bon je décroche pour cette aprème amusez vous bien.. C'est pas grave du tout j'ai encore de quoi faire ne t'inquiète pas. A plus tard Babou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 alors celui là (juste le 1er) je ne connais pas la réponse ou plutôt j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 1ère photo: je pense que c'est Northrop Grumman RQ-7 Shadow USle reste je cherche et je reviens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 C'est ce que je me disais aussi.. merci de la confirmation et bonne recherche.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 C'est ce que je me disais aussi.. merci de la confirmation et bonne recherche.. ;) Je ne trouve pas pour les deux derniers drones ils ne sont pas dans mes dossiers :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 le deuxième est "exotique" c'est pas occidental le 3 c'est une question d'angle de vue lorsque tu auras la réponse tu te diras comment je l'ai pas vu 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 MQ9 Reaper pour le 3eme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Hermès 900 pour le troisième (l'était pas facile celui-là :-\ surtout qu'il a un faux air de famille Predator) Le deuxième, je lui trouve un style "russe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 oui c'est bien un WK 900 ;) euh géographiquement pour le deuxième il faudrait descendre un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 le 2 eme est iranien mais aucune idée de sa dénomination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 le 2 eme est iranien mais aucune idée de sa dénomination.c'est ça... =) bon je vous aide un peu alors il aurait été abattu en Irak par la coalition... je vous laisse quand m^me taper ca dans gogol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 c'est ça... =) bon je vous aide un peu alors il aurait été abattu en Irak par la coalition... je vous laisse quand m^me taper ca dans gogol :lol: D'après ce que l'on peut déniché cette photo est censé représenter un Ababil 3 de fabrication iranienne survolant le territoire israëlien il y a quelques années mais en fait quand on cherche des rens sur le Ababil 3 on tombe sur le Ababil qui n'est pas tout à fait pareil mais c'est sans doute un Ababil iranien mais quel modèle exactement ça aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 moi j'avais trouvé un Ababil 3 abattu par les US au dessus de l'Irak...bon pour le moment c'es tun Ababil tout court alors :lol:bravo TE pour l'Ababil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai pas trouvé de version de l'Ababil à double dérive O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai pas trouvé de version de l'Ababil à double dérive O0 Moi non plus le seul truc que j'ai trouvé c'est ça http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=287752&page=644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 un Pchela 1M russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai plus rien à dire que bravo =) ;) ;) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Là je dois chercher car je ne vois pas O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés