Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Turbo-prop COIN/CAS/ISR et divers

alexandreVBCI

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Polybe a dit :

Encore une fois : ici le "brazoul" me disait que c'était des tirs "gratuits", mais après sommation d'opérations à venir plusieurs jours avant. Est-ce que c'était des tirs de ripostes ? Possible, et possible aussi qu'il n'en sache rien.

La base de la lutte anti-orpaillage repose sur le code minier, époque Napoléon. Après c'est sous l'autorité de la gendarmerie, avec dans certains cas la consultation d'un procureur. C'est pas n'imp'...

Et je vous la fais courte, mais avant de détruire, on laisse la bouffe, de quoi survivre etc. Ma section a renoncé à bruler le kurotel qui appartenait à une femme enceinte : hors de question de voir un nourrisson se déplacer en jungle. On est pas des brutes.

Là je commence à suivre. Ici ça arrive souvent que des pistes clandestines et du matos d'orpailleur soit détruit par des avions (les A29 notamment). Mais des tracts sont lancés à plusieurs reprises, l'idée n'est pas de bombarder les types qui sont là mais plutõt de détruire le matos. Vous pouvez voir que certaines pistes sont minuscules et loin de tout lieu de la civilisation. Les turboprops sont dans leur élément. Ils peuvent d'ailleurs se poser sur des pistes semblables.

Voici des images:

• Merci (+1) 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m