UHU Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Cette version très spécifique n'a jamais été utilisée en Europe, il s'agit en fait d'un "Befehl Marder" de commandement utilisé uniquement, à ma connaissance par les forces allemandes déployées au Canada sur le camp d'entrainement de Shilo (Manitoba) par les "arbitres".Photo prise en 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Hum je l'ai déjà proposé ce truc qui se plie en deux mais j'ai oublié le nom :lol: C'est une mule espagnole je crois me souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 kraka (Allemagne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 oui c'est un Faun kraka (KraftKaren) immatriculé à Heilbronn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 lov-z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui bien joué c'est bien ce véhicule croate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 slt pour moi c'est une méhari kaki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 non non il y moins de plastique sur celui là :lol: :lol: sais tu d'ailleurs que cette merveille de technologie française était interdite en Allemagne...la cause était que la carrosserie était imflammable :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 ils n'avaient aucun gout ^^ j'ai appris a conduire sur cette "voiture" a l'age de 8 ans xD c'est mythique quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens, il a un air de famille avec le BA-64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 oui mais juste un air de famille, la piste est à creuser dans cette direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Es-ce un parent du Btr-40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon et bien aprés de trés nombreuse recherche, je n'ai trouvé qu'un type de véhicule qui se rapproche de ta photo, c'est le Tatra t811 qui ressemble le plus au BTR-40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2011 BTR-141 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est tchèque effectivement et dérivé des Tatra 801 mais abandonné, son nom est CSLA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 ZSU 57 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis d'accord avec g4lly. J'ai une photo du même engin pris d'un peu plus loin =| URL=http://img696.imageshack.us/i/zsu572.jpg/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 bien joué g4 et belle photo clemor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 FCM F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés