Sovngard Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Le BPM-97 existe aussi en version 4x4 =) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=m3LNQnzeqRs&list=UU3Z2MLTvZja64cpfw04tx3Q&index=38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 eikkN Je sait pas c'est quoi mes c'est bizarre ,c'est une image virtuel en plus ,une tourelle de char et un canon qui resemble a du 20min......SovngardOuai je sait c'est meme la version la plus courante ,je le préfaire en 6x6 quand meme ! Il est super profilé comme blindé ,ça doit bien ricoché lors de tirs frontaux >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 eikkN Je sait pas c'est quoi mes c'est bizarre ,c'est une image virtuel en plus ,une tourelle de char et un canon qui resemble a du 20min...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement la je voit pas du tout ,malgrés mais recherche ,je doit avoir totalement tort mais je pense que c'est soit Sud Af ,soit Turque...ou peu etre Australien...... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Le canon à la même gueule que celui du Mil-28 et du BMP-2, c'est sûrement un canon automatique russe 2A42 de 30 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement la je voit pas du tout ,malgrés mais recherche ,je doit avoir totalement tort mais je pense que c'est soit Sud Af ,soit Turque...ou peu etre Australien...... :lol: Faux, faux, faux ;) Le canon à la même gueule que celui du Mil-28 et du BMP-2, c'est sûrement un canon automatique russe 2A42 de 30 mm. Exact pour le canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 2T stalker Bielorusse :O ..............pfffffffff t'avait raison jétait trop loin avec des Turque ,Sud Af et AustralienIl a pas trop une tete de char de cette partie du monde :lol:Je vient de regardé des video sur la bete ,enfaite c'est pas mal se projet ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 2t stalker Belarus affirmatif c'est se que j'ai trouve moi aussi réponse collégiale :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Merrad-54 + BCL m-5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 janvier 2013 Share Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui BCL m-5 ,c'est exate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Chieftain, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 C'est un FV 4201 Chieftain avec ses bazooka plates en guise de jupes latérales, probablement un Mark V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 On remarque qu'il a déjà un air de famille avec les Challenger I et II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 On remarque qu'il a déjà un air de famille avec les Challenger I et II. Le Challenger I (1983) outre les performances supérieures, est techniquement très proche de son prédécesseur, même disposition interne des équipements, d'ailleurs il possède le même canon, le L11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Si quelqu'un le reconnaît ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Si quelqu'un le reconnaît ! O0 Bonjour Kiriyama T72 sur la plaine de la Beqaa? (au hasard!) a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Un T-62 à cinq roues de chaque côté, celui-ci en à 6;c'est donc un T-72Celui en arrière-plan à du blindage réactif sur la tourelle, vu sa disposition et sa forme rectangulaire, c'est du Kontakt-1La photo montre des steppes, Afghanistan, Géorgie, Ossétie ? Il y a un camion russe au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 pas besoin de compter le nombre de roues de route la forme interne de la roue de route (pétale de fleur) = T72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Je ne sais pas où a été prise la photo. Toujours aussi redoutable Tallmike ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Il n'y a guère plus que la structure arrière qui me fasse penser à un BMP1, parce qu'il reste plus grand chose du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 wall-e ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Je ne sais pas où a été prise la photo. Toujours aussi redoutable Tallmike ! ;) c'est durant la guerre de Tchechinie :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 Ossétie/Géorgie en 2008 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés