Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 je dirais un OTOKAR COBRA reco NBC, je ne sais pas si il a un spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 exact cher Tango Echo pour un otokar cobra nbc. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Et ben dis donc t'en veux à qui Tallmike?! :O1er: SS-25 SICKLE (RS-12M)2ème: BTR-60 PArusses tout les deux! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 j'en veux à personnes. :'( :'(1er bon : ss-252ème : pas exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 j'en veux à personnes. :'( :'( 1er bon : ss-25 2ème : pas exact Pas bon pour le 2ème ? ah bon :'( En fait c'est juste un BTR-60 P, correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est bien un btr-60 mais le reste pas bon et oui le pa il possède entre autre une partie de toit ici il n'y a pas de toit. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 tout à fait pour le btr-60 p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ah :O :O :OLà c'est plus si facile et de l'autre coté non plus, il me faut un plus de temps!!! :-\1er: Krauss Maffei Wegmann CA-1 Cheetah de 35 mm (Danemark)2ème: RPU-14 de 140 mm (Roumanie)3ème: SS-27 (TOPOL-M)est ce correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ah :O :O :O Là c'est plus si facile et de l'autre coté non plus, il me faut un plus de temps!!! :-\ 1er: Krauss Maffei Wegmann CA-1 Cheetah de 35 mm (Danemark) 2ème: RPU-14 de 140 mm (Roumanie) 3ème: SS-27 (TOPOL-M) est ce correct? C'est le vehicule école le troisieme. Le conteneur missile est en fait un citerne remplie d'eau pour simuler le poids du missile et entrainer les équipages et c'est du SS-25. MAZ-7917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok merci ;) on en apprend sans cesse! =) eh oui j'avais pas fait attention c'est 7x7!!! :-\ :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellentes réponses de tango echo et de g4lly + bonne précision de ce dernier concernant le ss-25 training (école). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut tout monde, un journée de boulot et en rentrant que vois-je? :O là je pédale dans la semoule encore une fois.Cela ressemble à un FAV belge ou néerlandais avec un poste anti-char Spike, ou Javelin?! je me demande même si c'est pas un RBS-70 anti aérien mais je ne vois pas assez bien.Aucun nom à avancer O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est un véhicule néerlandais.(C'est quoi un fav belge :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben je sais pas il n'en ont pas (Fast Attack Vehicle)! ;)mais je sais où orienter mes recherches =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Trouvé!Un LSV Luchtmobiel Speciaal Voertuig avec un poste de tir antichar Gill ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 bon comme pas dans le quizz confirmé moyenne réponse en effet c'est un loha (lsv nl lohr) mais ici version tow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 bon comme pas dans le quizz confirmé moyenne réponse en effet c'est un loha (lsv nl lohr) mais ici version tow. Désolé je fais ce que je peux :-[ c'est pas si facile! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 bonsoir,Mahindra Marksman (inde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 pour continuer en esperant une réponse de tango echo ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 pour continuer en esperant une réponse de tango echo ;) ;) C'est marqué en gros sur l'aile ;) Pour le tient ... c'est le meme que le quizz d'a coté nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 pour continuer en esperant une réponse de tango echo ;) ;) Bonsoir, désolé e suis trés occupé ce soir juste un rapide passage! ;) donc comme j'ai pas mal appris ces derniers temps j'ai eu le temps de me renseigner: ma réponse est Engineering and fuel vehicle 15T382 pour le SS-25 SICKLE =) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonsoir, désolé e suis trés occupé ce soir juste un rapide passage! ;) donc comme j'ai pas mal appris ces derniers temps j'ai eu le temps de me renseigner: ma réponse est Engineering and fuel vehicle 15T382 pour le SS-25 SICKLE =) A+ Le SS25 est un missile a poudre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés